Ljub Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Merci. C'est un honneur, comme tu es très exigeant . 1
joelafrite Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Mais là, ça saute aux yeux ! Dans le même genre,tu as les premiers albums de BLUEBERRY : le dessinateur voulait le dessiner ressemblant à Belmondo, mais la ressemblance était vague, parce qu'il n'arrivait pas trop à le dessiner. Regarde le premier tome "Fort Navajo"
éowin Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Corto Maltes et Alain Delon dans le même genre, mais là aussi la ressemblance au final n’était Pas frappante. 1
joelafrite Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Ma fille trouve qu'il y a une ressemblance entre George Orwell et Jean Lefebvre Je trouve pour ma part qu'il ressemble à De Gaulle jeune, quelque chose dans le regard
Ljub Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Je suis plus d'accord pour Jean Lefebvre. Mais aussi un acteur dont je ne connais pas le nom, et qui joue le sommelier avec plein de tics dans l'Aile ou la Cuisse.
joelafrite Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Ma fille me charge de te dire qu'elle est fière qu'un grand sosiste valide sa trouvaille !
Ljub Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Les chiens ne font pas des chats . Pour M., je cherche toujours un sosie, mais je ne trouve point .
Ljub Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Les chiens ne font pas des chats . Pour M., je cherche toujours un sosie, mais je ne trouve point .
Messages recommandés