Posté(e) 22 mars 20188 a Auteur il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Il y a quelque chose dans la bleuitude des yeux. Voilà, t'as tout tout tout compris !!! Petite le type me terrorisait ...
Posté(e) 22 mars 20188 a Moi, c'était Mick Jagger et son énorme bouche . Quid de la ressemblance entre Michael Keaton et Julien Lepers ?
Posté(e) 2 avril 20188 a J'ai trouvé une ressemblance entre ce chanteur et Bernard-Pierre Donadieu : d'ac ou pas d'ac ?
Posté(e) 3 avril 20188 a Lu dans un vieux polar qu'Henri Krasucki était le sosie de Donald Pleasence, vérification faite la ressemblance est étonnante ! Krasu : Hébergé par Imagesia.com et Pleasence : Hébergé par Imagesia.com
Posté(e) 4 avril 20188 a Auteur Il y a 21 heures, joelafrite a dit : Lu dans un vieux polar qu'Henri Krasucki était le sosie de Donald Pleasence, vérification faite la ressemblance est étonnante ! Krasu : Hébergé par Imagesia.com et Pleasence : Hébergé par Imagesia.com Validée aussi !
Posté(e) 6 avril 20188 a Minute sosies à l'école : Nous collons la trace écrite à propos d'un peintre dont nous avons étudié les tableaux. J'ai mis sa photo sur le document, et je dis à l'ATSEM : "Il me fait penser à quelqu'un, non ?" L'ATSEM regarde, oui il lui fait penser à Robert Charlebois. Mouais, je ne suis pas convaincu, je cherche ... et les enfants s'y mettent. "Oui il fait penser à quelqu'un ..." et ils font des propositions "Michaël Jackson ?" Bref, la relève sosiste est assurée !
Posté(e) 6 avril 20188 a Auteur il y a 17 minutes, joelafrite a dit : Minute sosies à l'école : Nous collons la trace écrite à propos d'un peintre dont nous avons étudié les tableaux. J'ai mis sa photo sur le document, et je dis à l'ATSEM : "Il me fait penser à quelqu'un, non ?" L'ATSEM regarde, oui il lui fait penser à Robert Charlebois. Mouais, je ne suis pas convaincu, je cherche ... et les enfants s'y mettent. "Oui il fait penser à quelqu'un ..." et ils font des propositions "Michaël Jackson ?" Bref, la relève sosiste est assurée ! Aaaaahhhh :-))) Merci JLF, ça va me faire ma soirée !