Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, kiko a dit : J'ai toujours trouvé que Benjamin Biolay ressemblait beaucoup à Thibault de Montalembert (acteur série 10 pour cent): Comme je ne connaissais pas le second, j'ai cru que c'était les deux mêmes .
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, Just_Summer a dit : C'est vrai @kiko! Flagrant, même : bien vu.
Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur Parait qu'on a tous qq chose comme une dizaine de sosies plus ou moins parfaits durant notre vie ... (parfaits me concernant puisqu'ils me ressemblent). (En toute modestie, bien sûr).
Posté(e) 21 mars 20188 a Il y a longtemps je faisais remarquer que Macron ressemblait à Boris Vian, je les remets ici:
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, PtitCafé a dit : Parait qu'on a tous qq chose comme une dizaine de sosies plus ou moins parfaits durant notre vie ... (parfaits me concernant puisqu'ils me ressemblent). (En toute modestie, bien sûr). Je vous présente le mien .
Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur Une insulte à ce pauvre Boris, m'est avis, qu'avait rien demandé en plus.
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, kiko a dit : Il y a longtemps je faisais remarquer que Macron ressemblait à Boris Vian, je les remets ici: A part la coiffure, Boris Vian a un côté Joe Dassin.
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, PtitCafé a dit : Une insulte à ce pauvre Boris, m'est avis, qu'avait rien demandé en plus. Oui, j'en ai honte, mais tant pis!!
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, Ljubljana a dit : Je vous présente le mien . Ah non!! Je trouve pas..