Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur à l’instant, kiko a dit : Ah non!! Je trouve pas.. @Ljubljana tu peux pécho sur Tinder avec une cagoule ! @kiko paske tu l'as déjà vu (putain j'ai dix ans de retard ici)
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, kiko a dit : Ah non!! Je trouve pas.. Merci . J'ai rien contre Régis, mais bon ...
Posté(e) 21 mars 20188 a C'est assez flagrant sur les photos choisies Kiko! Bon pour vous aider à trouver le mien :
Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur à l’instant, Just_Summer a dit : C'est assez flagrant sur les photos choisies Kiko! Bon pour vous aider à trouver le mien : T'as fait un "faites entrer l’accusé "ou quoi ?
Posté(e) 21 mars 20188 a Jeune on me disait toujours en boîte que je ressemblais à une de Bananarama, celle de gauche.
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, PtitCafé a dit : T'as fait un "faites entrer l’accusé "ou quoi ?
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, kiko a dit : Jeune on me disait toujours en boîte que je ressemblais à une de Bananarama, celle de gauche. Pas mal. T'es une Vénus, alors .
Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur (pour ma part, je ressemblais à la chanteuse Lio vers 14-15 ans) (mais Lio jeune)