Salomé30 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour, j’ai fait une demande d’ineat pour La Réunion. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible de voir la liste des postes vacants ou suceptible d’être vacants? Louise as-tu réussi à obtenir un poste à Saint pierre et aux alentours? merci!
Salomé30 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Le 24/03/2018 à 13:52, Louise a dit : Je viens de faire mes voeux ! A voir : Saint Pierre et les alentours. Bonjour Louise as-tu la réponse pour tes vœux? Merci!
Louise Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour Salomé, le résultat du mouvement est provisoire. J'ai eu mon premier vœu sur Saint Pierre 😊 J'attends la confirmation !
Salomé30 Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 4 heures, Louise a dit : Bonjour Salomé, le résultat du mouvement est provisoire. J'ai eu mon premier vœu sur Saint Pierre 😊 J'attends la confirmation ! Félicitations! Quelle chance! Sans indiscrétion as-tu beaucoup de points ? Je suis en attente du résultat de la CAPD pour les ineat j’aimerais tellement avoir un poste sur Saint Pierre ou aux alentours... Sais-tu si il est possible d’avoir la liste des postes vacants ou suceptible d’être vacants pour rentrée ?
Louise Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 10 heures, Salomé30 a dit : Félicitations! Quelle chance! Sans indiscrétion as-tu beaucoup de points ? Je suis en attente du résultat de la CAPD pour les ineat j’aimerais tellement avoir un poste sur Saint Pierre ou aux alentours... Sais-tu si il est possible d’avoir la liste des postes vacants ou suceptible d’être vacants pour rentrée ? J'ai une quarantaine de points, je ne sais plus combien exactement 😉 Pour les postes vacants, je te conseille de te rapprocher des syndicats. Je ne suis pas encore à la Réunion alors c'est difficile d'avoir des infos.
Salomé30 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 22 heures, Louise a dit : J'ai une quarantaine de points, je ne sais plus combien exactement 😉 Pour les postes vacants, je te conseille de te rapprocher des syndicats. Je ne suis pas encore à la Réunion alors c'est difficile d'avoir des infos. Ok merci!
Messages recommandés