Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’ai fait une demande d’ineat pour La Réunion. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible de voir la liste des postes vacants ou suceptible d’être vacants?

Louise as-tu réussi à obtenir un poste à Saint pierre et aux alentours?

merci!

Posté(e)
Le 24/03/2018 à 13:52, Louise a dit :

Je viens de faire mes voeux ! A voir : Saint Pierre et les alentours.

Bonjour Louise 

as-tu la réponse pour tes vœux? 

Merci!

Posté(e)

Bonjour Salomé, le résultat du mouvement est provisoire. J'ai eu mon premier vœu sur Saint Pierre 😊 J'attends la confirmation ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Louise a dit :

Bonjour Salomé, le résultat du mouvement est provisoire. J'ai eu mon premier vœu sur Saint Pierre 😊 J'attends la confirmation ! 

Félicitations! Quelle chance! Sans indiscrétion as-tu beaucoup de points ? Je suis en attente du résultat de la CAPD pour les ineat j’aimerais tellement avoir un poste sur Saint Pierre ou aux alentours...

Sais-tu si il est possible d’avoir la liste des postes vacants ou suceptible d’être vacants pour rentrée ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Salomé30 a dit :

Félicitations! Quelle chance! Sans indiscrétion as-tu beaucoup de points ? Je suis en attente du résultat de la CAPD pour les ineat j’aimerais tellement avoir un poste sur Saint Pierre ou aux alentours...

Sais-tu si il est possible d’avoir la liste des postes vacants ou suceptible d’être vacants pour rentrée ?

J'ai une quarantaine de points, je ne sais plus combien exactement 😉

Pour les postes vacants, je te conseille de te rapprocher des syndicats. Je ne suis pas encore à la Réunion alors c'est difficile d'avoir des infos.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Louise a dit :

J'ai une quarantaine de points, je ne sais plus combien exactement 😉

Pour les postes vacants, je te conseille de te rapprocher des syndicats. Je ne suis pas encore à la Réunion alors c'est difficile d'avoir des infos.

Ok merci!