Tomette Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 6 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Javier il est un peu taré je crois Complètement oui !!!
lolly Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 à l’instant, nellou a dit : Comme par hasard elle trouve le collier 🙄 Même remarque.... 🤔
assia Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Pff j'espère qu'elle devra vite l'utiliser pour ne pas arriver jusqu'à la réunification
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Moi je pense qu’elle est un élément phare de la saison donc ils ne veulent pas qu’elle parte ou alors sur l’ile Et qu’elle revienne après un duel.
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Raphaëlle!!! Moi je suis pour les filles!
assia Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Ah bas Dylan je pense. Il aurait mieux fait de se taire meme vis à vis des anciens rouges
mimimel Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Oui, elle mettra Dylan, sans doute. Mouarf, allez, on fait sauter son collier, et on l'élimine la semaine prochaine...
tijona Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Pfff je peux pas la voir cette Clementine j esperais qu on serait enfin débarrassé.
mimimel Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Bah non, ils ne pouvaient pas virer un personnage qui fait tant parler si vite...
Messages recommandés