Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Règlement de comptes! Pascalou le retour du gros stratège!
nat22 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Moi j'aime bien pascal, au moins, on ne s'ennuie pas ...
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Pascal : y a personne qui me met of personne! Denis : Bon laissez la terminer. ah ben apparemment Denis te met off
chachou69 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Je trouve ça étrange que le duel ne soit pas avec Ludo mais avec Jeremy...
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 à l’instant, chachou69 a dit : Je trouve ça étrange que le duel ne soit pas avec Ludo mais avec Jeremy... Je me suis posée la question aussi
Yuuko Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Ce ne sont pas les stratégies en elles-mêmes qui me "dérangent", surtout la manière de rembarrer ceux qui ne vont pas dans le même sens. Ludo c'est limite de sa faute s'il se fait virer et pareil Nathalie c'est limite si elle mérite bien qu'on lui fasse un faux collier.
Yuuko Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Je me suis posée la question aussi ce n'est pas le dernier éliminé lors d'un conseil.
chachou69 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Ce ne sont pas les stratégies en elles-mêmes qui me "dérangent", surtout la manière de rembarrer ceux qui ne vont pas dans le même sens. Ludo c'est limite de sa faute s'il se fait virer et pareil Nathalie c'est limite si elle mérite bien qu'on lui fasse un faux collier. C'est ça ils ont raison et ne peuvent pas se mettre à la place des autres, mauvaise foi il y a 1 minute, Yuuko a dit : ce n'est pas le dernier éliminé lors d'un conseil. Dylan ou Yassin auraient été à la boule noire, ils auraient fait le duel, bon en vrai on le saura jamais....
Yuuko Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 2 minutes, chachou69 a dit : C'est ça ils ont raison et ne peuvent pas se mettre à la place des autres, mauvaise foi Dylan ou Yassin auraient été à la boule noire, ils auraient fait le duel, bon en vrai on le saura jamais.... Pas logique, dans ces cas là il n'y a pas de justification pour l'éliminé du conseil alors que le nombre de duels était bien défini en amont. (je sais pas si je suis compréhensible là )
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Posté(e) 21 avril 2018 J'ai rien compris à cet épisode ! ! Faut dire qu'ils ont fait tellement de coupes que je n'ai pas vu le début, j'ai ouvert un oeil au milieu, j'ai vu l'engueulade pour être ambassadeur, mais pas les ambassadeurs, j'ai vu le milieu de l'épreuve des poteries, mais pas sa récompense et vlan c'était déjà le conseil... c'est quoi ce montage de m**** Nathalie avait raison d'être en colère. Pas aimé les réactions de Yassin (face à Candice) et Pascal (face à Nathalie) qui s'emportent dès qu'on ose les contredire et parlent fort pour impressionner l'adversaire. La colère de Yassin est uniquement basée sur l'orgueil du mâle dominant, ; celle de Pascal itou doublée de fourberie : il agite son drapeau de la colère pour qu'on ne voit que lui et détourner l'attention ions de ses torts. Ça sonne faux.
Invité Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Sans commentaire... Sinon, il y a le replay... LOL Episode magnifique! Magique! Au top!!!! J'ai adoré du début jusqu'à la fin! (Bon à part l'épisode de Raphaëlle contre Clémentine) Bravo! Mes préférés: Yassin, Pascal, Dylan et Clémence! ça c'est du jeu, une bonne vision des candidats et du jeu, de la stratégie, de la tactique de jeu comme on aime... battre ou se faire battre, là est la question! Les mauvais joueurs, on n'en veut pas!!!! Ce koh lanta, pour l'instant, je savoure! Et cet épisode est collector! Le meilleur depuis longtemps!
Messages recommandés