Sundy Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 J'aurais pu écrire l'article, les fôtes d'orthographe en moins
Floredelouest Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Posté(e) 18 mars 2018 Hilarant (c'est pour dire, y'en a des qui se demandent pourquoi je hurle de rire depuis'les toilettes (c'est là que je me planque avec ma tablette, quand je suis censée préparer ma semaine)) edit : on aurait pu rajouter le moment d'anthologie où Pascal, grand stratège, embrasse le crâne de Yassin style "t'es mon copain toi hein ?! " Et Yassin, le guerrier solitaire, qui lève un sourcil quand Pascal lui dit qu'il va le protéger.
nat22 Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 J'avoue, j'étais mdr aussi en lisant l'article , ça fait du bien un dimanche soir ...
assia Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Je crois qu'ils font un article après chaque épisode
Tomette Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Je n'aime pas particulièrement Julie, mais je trouve que c'est une belle revanche. J'ai trouvé ça vraiment dur d'être sortie le 1er jour à l'unanimité !!
nat22 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Qu'est-ce que ça dit être long toute seule sur une île déserte... En plus, elle doit se débrouiller pour tout... L'horreur !!!!
Messages recommandés