Jump to content

présentation d'un site internet

Jean Phi
 Share

Recommended Posts

Madame , Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour la présentation de mon site ( site amateur non marchand) qui propose une douzaine de créations à imprimer sur papier A4 dont des outils pédagogiques

Pour de jeunes enfants (de 4 ans à 10 ans ) en téléchargements gratuits à imprimer sur papier au format A4 PDF , tel que :  un disque rotatif de démonstration pour la compréhension des heures sur les fuseaux horaires dans le monde "Time zone clock" ; une roue à imprimer pour le calcul par l'addition et la soustraction de 0 à 19 "calculator wheel" pour enfants de 4 à 5 ans, un accessoire pour le réglage précis et facile du compas pour le traçage de cercles de diamètres de 2 cm à 30 cm à imprimer sur papier A4 ; 4 disques à imprimer et à découper pour le traçage de polygones réguliers du triangle équilatéral au décagone , un  outil pédagogique pour le calcul de l'addition et de la soustraction des nombres entiers et décimaux basé sur le principe de fonctionnement des premières machines à calculer (comme la Pascaline) pour enfants à partir de 5, 6 ans (calculator board) , ainsi qu'un autre outil pédagogique pour faciliter l'apprentissage de l'addition et de la soustraction pour jeunes enfants de 4 à 5 ans " la roue de mes premières additions et soustractions" et une carte à imprimer pour convertir les échelles de cartes géographiques (ou autres) en KM , mètres et cm. adresse du site : https://www.123inventions.net

cordialement  Jean Philippe Combres

bded23d340123a5e46b9394a161dee7f.jpg

cb7d7609f8672b4af6f9945a8b51d8ca.jpg

c921507dbcbcc4a98116efd59598353d.jpg

5a8f322f7a21a0325f66088ffc6f97e4.jpg

a390efb6ba375d9e47df94958bb37e38.jpg

7038ea14ee3b339ea00668df5a967402.jpg

• 8 months later...

Bonjour. Merci pour ce partage. Très astucieuses vos créations, je n’y ai moi-même jamais pensé. Je suis sûre que beaucoup de profs et d’enfants ont pu trouver leur bonheur dessus. Dites-moi, avez-vous pu contrôler le trafic émanant de votre site ? Alors, comment vont les chiffres ? Bonne journée à vous !

• 1 month later...
  • 5 months later...