Aller au contenu

présentation d'un site internet


Jean Phi

Messages recommandés

Madame , Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour la présentation de mon site ( site amateur non marchand) qui propose une douzaine de créations à imprimer sur papier A4 dont des outils pédagogiques

Pour de jeunes enfants (de 4 ans à 10 ans ) en téléchargements gratuits à imprimer sur papier au format A4 PDF , tel que :  un disque rotatif de démonstration pour la compréhension des heures sur les fuseaux horaires dans le monde "Time zone clock" ; une roue à imprimer pour le calcul par l'addition et la soustraction de 0 à 19 "calculator wheel" pour enfants de 4 à 5 ans, un accessoire pour le réglage précis et facile du compas pour le traçage de cercles de diamètres de 2 cm à 30 cm à imprimer sur papier A4 ; 4 disques à imprimer et à découper pour le traçage de polygones réguliers du triangle équilatéral au décagone , un  outil pédagogique pour le calcul de l'addition et de la soustraction des nombres entiers et décimaux basé sur le principe de fonctionnement des premières machines à calculer (comme la Pascaline) pour enfants à partir de 5, 6 ans (calculator board) , ainsi qu'un autre outil pédagogique pour faciliter l'apprentissage de l'addition et de la soustraction pour jeunes enfants de 4 à 5 ans " la roue de mes premières additions et soustractions" et une carte à imprimer pour convertir les échelles de cartes géographiques (ou autres) en KM , mètres et cm. adresse du site : https://www.123inventions.net

cordialement  Jean Philippe Combres

 

bded23d340123a5e46b9394a161dee7f.jpg

cb7d7609f8672b4af6f9945a8b51d8ca.jpg

c921507dbcbcc4a98116efd59598353d.jpg

5a8f322f7a21a0325f66088ffc6f97e4.jpg

a390efb6ba375d9e47df94958bb37e38.jpg

7038ea14ee3b339ea00668df5a967402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour. Merci pour ce partage. Très astucieuses vos créations, je n’y ai moi-même jamais pensé. Je suis sûre que beaucoup de profs et d’enfants ont pu trouver leur bonheur dessus. Dites-moi, avez-vous pu contrôler le trafic émanant de votre site ? Alors, comment vont les chiffres ? Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...