Aller au contenu

responsabilité du directeur?


mananclair

Messages recommandés

bonjour,

après avoir bien cherché et rien trouvé (que ce soit sur edudscol ou autre), je me tourne vers vous.

Notre IEN a déclaré à nos directeurs (en élémentaire) qu'ils étaient responsables des élèves encore 10 minutes après la sortie des classes et ce aux abords immédiats de l'école :idontno:. Mis à part le fait que la notion "d'abords immédiats" est extrêmement floue, je n'ai jamais rien entendu de tel. Si quelqu'un a un texte à me fournir.................. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui le texte.

Responsable jusqu'à la grille et jusqu'à la fin des cours oui, après non, responsabilité des parents, du perisco etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas responsable 10 min après la sortie. Jamais entendu ça mais je veux bien voir le texte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez le texte( qui n'existe pas ;) ), contactez les syndicats pour les alerter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chableu a dit :

Dans le privé ou le public ?

Oui, il y a peut-être une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goëllette a dit :

Oui, il y a peut-être une différence.

dans le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.... on envoie tous les ans notre règlement intérieur et il est bien stipulé qu'on accompagne nos classes au portail, c'est tout !

En gros, va falloir leur faire manger leur petit déj le matin, faire le piquet 10 min fin de matinée et fin de journée au soleil ou sous la pluie.... et puis quoi encore!!!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dada a dit :

Demandez le texte( qui n'existe pas ;) ), contactez les syndicats pour les alerter.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mananclair a dit :

bonjour,

après avoir bien cherché et rien trouvé (que ce soit sur edudscol ou autre), je me tourne vers vous.

Notre IEN a déclaré à nos directeurs (en élémentaire) qu'ils étaient responsables des élèves encore 10 minutes après la sortie des classes et ce aux abords immédiats de l'école :idontno:. Mis à part le fait que la notion "d'abords immédiats" est extrêmement floue, je n'ai jamais rien entendu de tel. Si quelqu'un a un texte à me fournir.................. Merci

Déclaration orale non étayé par un texte règlementaire. Normal il n'existe pas, le code de l'éducation parle des 10 minutes d'accueil mais aucunement de cette fake news...Cet IEN devrait être sanctionné pour colporter ce genre d'inepties dangereuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...