panette Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Bonjour, la parution des postes devrait être aujourd'hui, alors en attendant ;-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise7 Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Tu participes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panette Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 oh que oui ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryl Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 il y a 33 minutes, panette a dit : oh que oui ;-) Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapa Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Plusieurs communes n'ont pas la confirmation du retour à 4 jours, c'est chaud pour faire les voeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette94 Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour à tous, Je me tâte encore à participer. Très contente d'être TR (titulaire remplaçant), j'ai quand même peur de voir mes avantages partir en fumée (ça nous pend au nez quand même). Plus nos conditions de travail vont se dégrader plus les TR demanderont des postes fixes, moins j'aurai mes chances d'obtenir ce que je souhaite. L'ISSR étant très attractif, quand on ne l'aura plus... plus personne ne voudra être TR. Ce jour là, y aura du monde au portillon du mouvement Je me demande à quel point on est proche de ce "jour-là". Vous avez une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette94 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Allez, je participe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
panette Posted March 31, 2018 Author Share Posted March 31, 2018 Le 29/03/2018 à 20:17, juliette94 a dit : Allez, je participe! sur l'école dont je t'ai parlé??? Sinon poste dans mon école actuelle en élémentaire. Mais bon c'est la rep voir rep + sans la primer hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolatine Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Dans mon école, le poste de direction est vacant car la directrice part à la retraite. Je suis sur la circonscription de ST André. Je peux donner des détails en MP (horaires, nombre de classes, niveau, relation avec la mairie, budget etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette94 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Le 31/03/2018 à 14:34, panette a dit : sur l'école dont je t'ai parlé??? Sinon poste dans mon école actuelle en élémentaire. Mais bon c'est la rep voir rep + sans la primer hélas. Je l'avais mis et je l'ai enlevé au dernier moment. Finalement je n'ai demandé que les deux écoles de mon quartier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette94 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Le 01/04/2018 à 16:46, Chocolatine a dit : Dans mon école, le poste de direction est vacant car la directrice part à la retraite. Je suis sur la circonscription de ST André. Je peux donner des détails en MP (horaires, nombre de classes, niveau, relation avec la mairie, budget etc...). Merci Chocolatine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
panette Posted April 3, 2018 Author Share Posted April 3, 2018 il y a 35 minutes, juliette94 a dit : Je l'avais mis et je l'ai enlevé au dernier moment. Finalement je n'ai demandé que les deux écoles de mon quartier. je comprends.... moi j'ai encore une hésitation;;; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts