Posté(e) 14 mai 20188 a Le 28/04/2018 à 10:50, loumila a dit : Bonjour Connaissez vous la date des résultats "officieux " ... ? Merci Jeudi...
Posté(e) 15 mai 20188 a Le 14/05/2018 à 19:03, Etoile1 a dit : Jeudi... On se rapproche des syndicats par téléphone?
Posté(e) 15 mai 20188 a Je me demande si ce sera pas accessible directement sur le site du snu. Une copine m'a envoyé un message ce week-end. J'ai compris qu'on aura son résultat et qu'ils publieront les résultats anonymes de tout le département. C'est pour ça que je pense que ce sera sur le site. Je suppose que FO donnera aussi les résultats mail ou téléphone.
Posté(e) 16 mai 20188 a Auteur Je suis hyper stressée. Même si si bon le poste que je convoite est vacant , je sais qu''il va être très demandé. et avec mes 14 petits points.... peu d'espoirs.
Posté(e) 16 mai 20188 a J'ai tellement peu de chance d'obtenir ce que je demande que je ne stresse même pas 😂. Et ça reste du pipi de chat à côté des attentes de mutation inter académie 😎 T'as besoin d'aller crapahuter sur la piste d'athlé ma copine!!
Posté(e) 16 mai 20188 a Auteur Il y a 2 heures, juliette94 a dit : J'ai tellement peu de chance d'obtenir ce que je demande que je ne stresse même pas 😂. Et ça reste du pipi de chat à côté des attentes de mutation inter académie 😎 T'as besoin d'aller crapahuter sur la piste d'athlé ma copine!! oui j'ai grand besoin de me changer les idées.... courir / B11 :-).
Posté(e) 17 mai 20188 a Une idée de l'heure à laquelle va paraître le projet du mouvement sur le site du snuipp ?
Posté(e) 17 mai 20188 a il y a 23 minutes, loumila a dit : Ils m ont dit tard ou demain matin.. Merci pour l'info! Quel syndicat t'a renseigné?
Posté(e) 17 mai 20188 a Fo vient de me répondre: ils n'ont rien r eçu. S'ils reçoivent quelque chose ils préviendront en priorité leurs adhérents. Je suis invitée à les contacter demain après-midi.