Special k Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour, j'ai vu que selon les académies, il y a différents postes de personnels de direction adjoints proposés à titre de "faisant fonction". Savez vous si l'on peut postuler dans d'autres académies que la sienne?
primaël Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour, je ne pense pas, c'est le rectorat qui propose le poste de faisant fonction, mais il faut que le DASEN accepte de nous 'lacher'. Pas sûre que le lien se fasse entre un rectorat d'une autre académie et IA de son département
framboise sauvage Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Je relance le sujet. Certain(e)s d' entre vous ont- ils fait fonction de personnel de direction adjoint pendant une année ? Quid de votre expérience ?
primaël Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Oui, moi, trois ans en collège avant d'avoir le concours, je suis maintenant en lycée professionnel. C'est une expérience très enrichissante qui permet de découvrir le secondaire et ses particularités. J'étais déjà dans l'optique de passer le concours et cela a renforcé mon projet mais je sais que certains collègues directeurs ont préféré repartir dans le primaire. ce n'est pas la même ambiance. J'apprécie vraiment pour ma part de pouvoir travailler en équipe