Aller au contenu

Faire respecter ses droits, sa personne et sa fonction


André Jorge

Messages recommandés

Tournée syndicale l'an passé, un délégué vient nous dire qu'il faut faire une minute de silence au début des animations pédagogiques, que c'est vachement fort et efficace...😶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ronin a dit :

Pour ce que ça sert...

Cela sert mais n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de cynisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

La première personne du pluriel ne signifie plus rien

...dans quasi toute la société, c'est mon grand crédo depuis 20 ans...et je n'étais pas PE à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chableu a dit :

Tournée syndicale l'an passé, un délégué vient nous dire qu'il faut faire une minute de silence au début des animations pédagogiques, que c'est vachement fort et efficace...😶

Le même qui dit qu'il ne faut pas faire grève contre la destruction des retraites mais plutôt négocier une revalorisation historique !?? 150 euros par an... Toujours efficace et sans vaseline. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nonau a dit :

Je ne suis donc plus étonné de constater notre déclassement sans précédent dans l'histoire. Nous sommes 800 000 moutons apeurés incapables de prendre conscience de notre force. 

Absolument ! Il n’y a qu’à les écouter répéter en boucle « La fermeture des écoles n’est envisageable qu’en tout dernier recours » pour en être définitivement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ce moment. Nous avons une chance historique de nous faire entendre. Une bonne grève pour notre pouvoir d'achat sur fond d'abandon des écoles dans le contexte du virus. Nous aurions même la population derrière nous. Mais non... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stork a dit :

Absolument ! Il n’y a qu’à les écouter répéter actuellement en boucle « La fermeture des écoles n’est envisageable qu’en tout dernier recours » pour en être définitivement convaincu.

Même l'Institut Pasteur s'y met, qui a sorti un rapport qui montrerait qu'il est très risqué pour les parents :

- d'avoir des enfants en nounou ou crèche

- d'avoir des collégiens et des lycéens

Au milieu, curieusement ... pas de soucis ! Ils ne sont pas contagieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est sur le respect, je reprends ici un message paru sur un autre sujet :

Pas un mot pour les adultes des écoles !

164235375_10224995962864527_6674665337602414189_n.jpg.b03497f75df4d7e1827750bdeb96e185.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...