Aller au contenu

Merci windows! mise à jour ratée


hamster

Messages recommandés

_bl_sh_ Voilà, j'ai eu un message d'alerte sécurité, fait la mise à jour, et j'ai dû cocher un truc en trop, mais quoi?

Car maintenant, quand j'allume l'ordi et que je clique sur mon nom d'utilisateur, il apparaît seulement la photo de fond d'écran.

RIEN d'autre, pas d'icône, pas de barre des taches, RIEN!

Par contre, ce n'est pas effacé pour mon mari, ni pour mon fils, alors je me connecte par son nom, je fais mon boulot pour lundi et mardi en passant par son nom d'utilisateur... Les fichiers, les dossiers n'ont pas disparu, c'est juste un problème d'affichage, apparemment.

Que dois je faire?

M@rkus?

Moustache?

Les autres pros de l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, a priori, je ne vois pas de solution... seulement quelque chose d'un peu radical, c'est-à-dire :

- sauvegarder tous tes documents ;

- effacer ton compte qui ne marche plus ;

- enfin, en recréer un.

Mais c'est vrai que ce n'est pas une "vraie" solution... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais.... tout sur des cd (ça en fait 8, rien que pour mes diagrammes), et puis les logiciels???? Est-ce que j'aurai le même accès?

Quoique,si je n'ai pas d'autre solution, ce sera le plus radical....

Ah oui, j'oubliais!!!! Et pour outlock? comment j'y accède?

Parce que là, j'ai dû aller sur le net pour ouvrir ma bal...

Et mes contacts?

En tout cas, merci de ta réponse! :wub: (je n'avais pas pensé aussi radical!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes documents fais en une copie sur ton disque dur :) (quoique de temps en temps sur CD c'est une bonne idée.. je viens de sauvegarder qq Go de boulot, ça fait du bien :)

Effacer le compte ne supprimera pas tes logiciels. pas besoin de formatter.

Ensuite recrée le à l'identique

n'oublie pas de sauvegarder tes emails et tes favoris :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voilà, le problème! je n'ai plus accès à ma boîte outlock, ni à mes favoris... cryin cryin Pour edp,par exemple, :( j'ai du faire une recherche pour retrouver l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour resumer

tu te connecter avec un compte ayant les droits admin

tu copies le dossier c:\documents and settings\ton nom

ensuite tu vas dans le panneau de config/gestion des utilisateurs et tu supprimes ton compte et tu le recreer

tu te reconnectes avec pour tester. si c'est ok alors il te suffiras de recopier les elements de ton ancien compte (ce que tu as sauve) dans le dossier c:\documents and settings\ton nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouh!!!!

J'y comprends rien! cryin Enfin, pas tout.... :blink: sauf que le compte admin, c'est le mien, celui auquel je n'avais plus accès, alors ça me paraîssait difficile de faire ces manips...

Merci à tous de m'avoir proposé des solutions! :wub:

Je crois que je m'étais inquiétée pour rien, et qu'après la mise à jour, il a dû avoir du mal à se remettre, mais il s'est mis à refonctionner tout seul, sans manip ou intervention de ma part! :blink:

Encore merci à vous tous! Je vais remettre à jour sur CD au plius vite mes sauvegardes de fichiers! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...