Shaluma Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour, ceux de Seine maritime, avez vous eu des infos ? Dans l'Eure,aucune info ni dans un sens ni dans l'autre ! 1
manneg Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Ma gestionnaire m'a dit que le mardi 24 restait un mardi (Seine-Maritime)...
nhennitpas Posté(e) 20 avril 2018 Auteur Posté(e) 20 avril 2018 Et bien pas pour nous dans l’académie de Nantes ...hélas !!
natoo Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Pas de changement à ma connaissance, notre dirlo est déchargé demain comme à l'habitude.
nhennitpas Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 Et voilà j’ai fait mon mardi qui était un vendredi !! Sauf que : on a fait les TAP comme un mardi donc avec les horaires du mardi ! Sauf que : on a fait les horaires du mardi donc les collègues qui normalement étaient de service ne pouvaient faire les récréations donc moi qui ne suis pas de service le vendredi ....j’étais dehors ! Sauf que : on a fait musique avec l’intervenéant musique comme un mardi , et comme ce n’est jamais moi pour cette activité, je ne connaissais pas les chansons ! Bref vraiment l’impression de m’être faite avoir !!!!!
Vinclemel Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 C est clair. Tes collègues ont eu le rappel de modification soi disant envoyé aux écoles?
Messages recommandés