Aller au contenu

Dans l'attente d'un accusé de réception


prunella

Messages recommandés

Il y a 13 heures, prunella a dit :

Je suis moi aussi en Vendée. Espérons que ce sera pour demain de bonne heure...

j'ai eu ia il ya eu un bug informatique national. On devrait les avoir bientôt!!!!! (on me l'a dit à 10h30 et on a toujours rien et il est 12h15!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :(

Merci pour les infos, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est rassurant mais au moins il y a une raison à ce retard. J'espère que ce bug sera débloqué d'ici à ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis dans l’académie de Créteil, nous devions recevoir l’accusé de réception à partir du 4 avril et nous l’avons reçu le 10 à cause de ce fameux bug...Je sais que c’est stressant d’attendre donc si ça peut vous rassurer un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, prunella a dit :

Toujours rien :(

Merci pour les infos, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est rassurant mais au moins il y a une raison à ce retard. J'espère que ce bug sera débloqué d'ici à ce soir !

au dire du syndicat à 15h30 "L'IA nous a dit que ce sera débloqué dans l'après-midi!!!"

je ne tiens plus.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Licorne0827 a dit :

Pour info, je suis dans l’académie de Créteil, nous devions recevoir l’accusé de réception à partir du 4 avril et nous l’avons reçu le 10 à cause de ce fameux bug...Je sais que c’est stressant d’attendre donc si ça peut vous rassurer un peu!!!

ben ça ne me rassure pas vraiment en fait..... c'est déjà stressant d'être enlevée de sa classe et de ne pas savoir où on va se retrouver alors si en plus on nous fait languir!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Licorne0827 a dit :

Ah bah mince, desolée je ne voulais pas rajouter une couche de stresse...

pas de soucis mais c'est stressant quand même de ne pas savoir ce qu'on va devenir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 jours d'attente ! ça va être difficile de rester zen :blink:

Un peu de communication de la part de nos gestionnaires ne ferait pas de mal, vous savez un message d'info du genre : Suite à un problème informatique, les accusés de réception ne seront envoyés qu'à partir du ...

Au moins on ne serait pas comme des "biiiiip" derrière nos ordinateurs à rafraîchir une page toutes les 30 secondes...

Allez moi je file à la piscine, ça me changera les idées :)

Peut être qu'à mon retour, j'aurai une bonne surprise !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, c’est normal j’ai une amie qui doit avoir une priorité et cela n’est pas mentionné dans l’accusé donc elle a peur d’être oubliée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, prunella a dit :

Au moins on ne serait pas comme des "biiiiip" derrière nos ordinateurs à rafraîchir une page toutes les 30 secondes...

c'est exactement ça!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'on a reçu au bout de 2 jours d'attente!!!!! et là c'est le week-end!!!!! il faut encore attendre!!!

"Ce message ne s'adresse qu'aux personnes ayant participé au mouvement

Mesdames et Messieurs les enseignants,

En raison d'un dysfonctionnement de l'application gérant le mouvement nous ne sommes pas en mesure d'adresser les accusés de réception des voeux formulés. Il n'est pas possible de répondre aux sollicitations téléphoniques  ou par méls des enseignants.

Nous vous adresserons les accusés de réception dès que possible. Vous disposerez d'un nouveau délai de réponse pour nous faire part de vos observations éventuelles.

En vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hélènelouise a dit :

Une priorité d'affectation c'est quand tu es victime de fermeture de classe, l'ia de positionne sur un poste sur lequel tu seras si tu n'as aucun de tes voeux. Ce poste peut faire parti de tes voeux ou pas. La seule chose est que cela doit etre dans les 25km de ton poste actuel. Mais tu as le droit de refuser ce poste auquel cas tu n'es pas sûr d'avoir un poste au 1er mouvement

Merci pour l'info ! :) Je n'en avais pas entendu parler (ou je ne m'en souviens pas, ce qui ne serait pas étonnant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...