llik Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Ces incontournables "Bateau pirate" et "Palais du rire"
Ljub Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Idem : le bateau pirate. Et le grand 8 avec un looping.
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Le premier manège "à sensations" que j'ai testé gamin et qui existe toujours : le "Roller bob"
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Oui il tangue et tu peux faire des mouvements avec ton corps pour augmenter l'inclinaison. Par contre celui qui est positionné à l'extérieur se fait vite comprimer
Ljub Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 J'ai dû en faire, mais il portait un autre nom. J'avais pas aimé ce tangage latéral : je me demandais si c'était fait exprès...
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Les manèges de chute libre sont particuliers également. On ne sait pas si le mieux c'est toute la phase de montée qui fait se poser des questions car c'est hyper haut, les longues secondes qui séparent de la phase d'arrêt au lâcher ou bien la sensation de chute qui dure un court instant.
Ljub Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Je sais (du moins, pour moi). J'ai testé le totem : j'ai adoré la descente rapide. Par contre, rester en haut plusieurs secondes en constatant qu'effectivement, c'est bien haut, c'est impressionnant : j'avais peur que le totem bascule vers l'avant. Du coup, je me calais le dos bien fort contre le dossier ! Même si ça ne servait à rien.
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Les stands à croustillons ! Surtout ceux quI en font 13 à la douzaine. .. Les autres manèges, j'aime pô !
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Se caler le dos fort contre le dossier, je faisais cela dans les autos tamponneuses pour éviter lors des chocs d'avoir les tibias qui viennent percuter la structure de la voiture tamponneuse : sinon hématomes garantis
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 il y a 1 minute, flore49 a dit : Les stands à croustillons ! Surtout ceux quI en font 13 à la douzaine. .. Les autres manèges, j'aime pô ! Les pommes d'amour, pas mal non plus
Messages recommandés