Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant j'aimais tout. Avec la vieillerie, je suis malade même dans les tasse à disney et je me crispe dans les manèges à sensation à cause de mon dos. Il me reste le monde de poupées. Mais je mets 3 semaines à me défaire de la musique ... Triste vie.

Posté(e)

L'attraction que je ne testerai jamais : le labyrinthe de glaces. Je suis trop claustro.

Posté(e)

Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse

Posté(e)
il y a 15 minutes, cchampagne a dit :

Avant j'aimais tout. Avec la vieillerie, je suis malade même dans les tasse à disney et je me crispe dans les manèges à sensation à cause de mon dos. Il me reste le monde de poupées. Mais je mets 3 semaines à me défaire de la musique ... Triste vie.

:(

il y a 6 minutes, llik a dit :

Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse

C'est pas faux :D.

Posté(e)

Ce type de vélo peut rapidement te mettre en panique :

image.png.e7a09018c36f0f2f7dcf8ea30b539bf7.png

Posté(e)

il y a 16 minutes, llik a dit :

il y a 8 minutes, Ljubljana a dit :

C'est pas faux :D.

Parce que ceux qui se savent claustro (j'ai le ventre à l'envers rien qu'en voyant les gens chercher la sortie) n'y vont pas justement. :albert: :)

Posté(e)

On s'enflamme vite à la fête foraine.

Je teste un manège en me persuadant que je ne tituberai pas à la sortie, je me prends pour un artiste de cirque, je suis le nouveau roi de la carabine, je sens que j'ai plus de chance que les autres ...

Posté(e)
il y a 1 minute, flore49 a dit :

Parce que ceux qui se savent claustro (j'ai le ventre à l'envers rien qu'en voyant les gens chercher la sortie) n'y vont pas justement. :albert: :)

exact même si à la fête foraine on n'est plus vraiment lucide et qu'on a tendance à se lancer des défis.

Posté(e)

La baraque à frites :yahoo:

Je n'aime pas les manèges. Surtout pas ceux où on a le vertige.

Posté(e)

Se manger des frites bien grasses (miammm) n'aide pas à mieux vivre les manèges !!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, llik a dit :

exact même si à la fête foraine on n'est plus vraiment lucide et qu'on a tendance à se lancer des défis.

Type de défi impossible à relever pour un claustro. Et moi, je reste lucide, des fois qu'un malotru tente d'oublier mon 13ème croustillon !:lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, llik a dit :

Se manger des frites bien grasses (miammm) n'aide pas à mieux vivre les manèges !!

Il vaut mieux les manger après le manège à sensations plutôt qu'avant : qui sait ce qui me serait arrivé si j'avais mangé avant le Beach Party (cf. le post TLMSET) ?