cchampagne Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Avant j'aimais tout. Avec la vieillerie, je suis malade même dans les tasse à disney et je me crispe dans les manèges à sensation à cause de mon dos. Il me reste le monde de poupées. Mais je mets 3 semaines à me défaire de la musique ... Triste vie.
Ljub Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 L'attraction que je ne testerai jamais : le labyrinthe de glaces. Je suis trop claustro.
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse
Ljub Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 15 minutes, cchampagne a dit : Avant j'aimais tout. Avec la vieillerie, je suis malade même dans les tasse à disney et je me crispe dans les manèges à sensation à cause de mon dos. Il me reste le monde de poupées. Mais je mets 3 semaines à me défaire de la musique ... Triste vie. il y a 6 minutes, llik a dit : Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse C'est pas faux .
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Ce type de vélo peut rapidement te mettre en panique :
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 16 minutes, llik a dit : Particulier en effet le palais des glaces mais j'ai jamais vu personne y faire une crise d'angoisse il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : C'est pas faux . Parce que ceux qui se savent claustro (j'ai le ventre à l'envers rien qu'en voyant les gens chercher la sortie) n'y vont pas justement.
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 On s'enflamme vite à la fête foraine. Je teste un manège en me persuadant que je ne tituberai pas à la sortie, je me prends pour un artiste de cirque, je suis le nouveau roi de la carabine, je sens que j'ai plus de chance que les autres ...
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 il y a 1 minute, flore49 a dit : Parce que ceux qui se savent claustro (j'ai le ventre à l'envers rien qu'en voyant les gens chercher la sortie) n'y vont pas justement. exact même si à la fête foraine on n'est plus vraiment lucide et qu'on a tendance à se lancer des défis.
borneo Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 La baraque à frites Je n'aime pas les manèges. Surtout pas ceux où on a le vertige.
llik Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Posté(e) 15 avril 2018 Se manger des frites bien grasses (miammm) n'aide pas à mieux vivre les manèges !! 1
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 2 minutes, llik a dit : exact même si à la fête foraine on n'est plus vraiment lucide et qu'on a tendance à se lancer des défis. Type de défi impossible à relever pour un claustro. Et moi, je reste lucide, des fois qu'un malotru tente d'oublier mon 13ème croustillon !
Ljub Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 2 minutes, llik a dit : Se manger des frites bien grasses (miammm) n'aide pas à mieux vivre les manèges !! Il vaut mieux les manger après le manège à sensations plutôt qu'avant : qui sait ce qui me serait arrivé si j'avais mangé avant le Beach Party (cf. le post TLMSET) ?
Messages recommandés