Eklektika Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Toi oui, mais moi non, je fermerais toutes les écoutilles de mes émotions ou je vomirais
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a 8 minutes, sanstoi a dit : Toi oui, mais moi non, je fermerais toutes les écoutilles de mes émotions ou je vomirais Sans oublier le pipi dans la culotte !!!! 1
Eklektika Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Sans oublier le pipi dans la culotte !!!! Tu as raison une fouite en haut d'un manège comme ça………...mmmmmmmmmmm
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 à l’instant, sanstoi a dit : Tu as raison une fouite en haut d'un manège comme ça………...mmmmmmmmmmm Ah nan...Moi c'est en bas...Avant même d'y monter... rien que d'y penser....D'autant plus con que je n'y monterais sous aucun prétexte... 1
Ljub Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a 28 minutes, sanstoi a dit : Toi oui, mais moi non, je fermerais toutes les écoutilles de mes émotions ou je vomirais il y a 19 minutes, flore49 a dit : Sans oublier le pipi dans la culotte !!!! Moralité : faites pipi avant et mangez après . 2
Ljub Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Et celui-là, uniquement si vous n'avez pas encore mangé.
Messages recommandés