leilavir Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 voilà je ne suis pas très douée en informatique (à part pour surfer sur le forum! _bl_sh_ ) et du coup dès que j'ai un tableau un peu compliqué à faire ben je sais pas! :o du genre un tableau à 4 colonnes au départ et 5 lignes mais à l'intérieur de la deuxième ligne je ne voudrais plus que 2 colonnes puis à la 3° ligne une seule colonne puis à la 4° ligne je voudrais 5 colonnes et enfin à la dernière ligne une seule colonne vous me suivez? et pour moi c'est trop compliqué: à chaque fois que je fusionne les cellules ça m'enlève le reste de la ligne, enfin je vous passe les détails alors si quelqu'un a compris mon charabia, il peut m'aider? _bl_sh_ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour. Je ne vois pas trop quel est le problème... D'abord, tu sélectionnes les cellules auxquelles tu veux apporter des modifications, et uniquement ces cellules. Ensuite tu as le choix entre les menus du type "fusionner les cellules" pour faire une seule cellule, ou "fractionner les cellules" pour les fractionnner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maykeul Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Le principe, si tu veux faire ça sous Micros*** Word, c'est de partir de créer un tableau de la "taille" suivante : nbre maxi de lignes x nbre maxi de colonnes. Puis de fusionner les cellules selon tes besoins et déplacer les limites. Plus de détails dans le fichier joint... Si c'est avec un autre logiciel, précise ta demande tableaux_colonnes_variables.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Moi je n'ai pas "fusionner cellules" !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Moi je n'ai pas "fusionner cellules" !!!!!!!!!! Tu cherches dans quel menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Ben j'ai word et on m'a dit qu'il fallait aller dans la barre d'outil "tableau" mais je n'ai pas l'intitulé fusionner des cellules" !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Il faut sélectionner la ou les cellules que tu veux fusionner ou fractionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Menu Tableau, pas barre d'outils, ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Menu Tableau, pas barre d'outils, ce sera plus simple. Ben je vais dans tableau et après avoir sélectionné mes cellules que je veux fusionner je devrais avoir "fusionner les cellules" qui apparaissent mais non !!!!! j'ai d'autres choses mais pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Personne pour m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Tu utiliserais OpenOffice, j'accourrais mais je n'ai pas Word et ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés