eugenie59 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 tu laisses ta souris sur "tableau" dans la barre, un peu plus longtemps et toutes les possibilités (et non celles les plus souvent utilisées) apparaissent ca marche la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 tu laisses ta souris sur "tableau" dans la barre, un peu plus longtemps et toutes les possibilités (et non celles les plus souvent utilisées) apparaissentca marche la? Non toujours rien !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Voilà ce que ça donne sans les fusions de cellules emploi_bis.wps.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 (message effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Et donc, que veux-tu faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Pas bonne idée, le chat, je vois bien sur la page d'accueil que Lolita semble y être, mais quand je vais sur le chat, I'm alone !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Alors, j'ai essayé de vous rejoindre sur le chat pour dire que j'avais eu un message d'erreur qd j'ai téléchargé le tableau. et puis un truc du style : "une erreur est survenue et oblige à fermer le programme". Ensuite pour le chat, comme je n'y vais plus très souvent, j'ai été obligé de télécharger Java je sais pas quoi ... et malgré ça, je n'ai pas pu accéder... Alors maintenant, y'a 2 problèmes Le tableau et l'accès au chat !!!!!!!!! Non, c'est pas grave, j'essaierai depuis l'ordi portable : il est de meilleure composition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 viens sur le chat...voilà ce que ça donne Merci mais est-ce que tu pourrais faire la même chose pour l'accueil , les rituels et tout ce qui se ressemble ? Désolée mais je n'arrive pas à la faire alors j'espère ne pas trop abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 OK, je te fais ça, question bête, tu es certaine d'utiliser word et non Works ? car ton extension de fichier est bizarre... Voilà... c'est en ligne, je supprime le premier. Pour info, voilà une copie d'écran avec World 2003 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés