Aller au contenu

un pti souci


leilavir

Messages recommandés

tu laisses ta souris sur "tableau" dans la barre, un peu plus longtemps et toutes les possibilités (et non celles les plus souvent utilisées) apparaissent

ca marche la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu laisses ta souris sur "tableau" dans la barre, un peu plus longtemps et toutes les possibilités (et non celles les plus souvent utilisées) apparaissent

ca marche la?

Non toujours rien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai essayé de vous rejoindre sur le chat pour dire que j'avais eu un message d'erreur qd j'ai téléchargé le tableau. et puis un truc du style : "une erreur est survenue et oblige à fermer le programme".

Ensuite pour le chat, comme je n'y vais plus très souvent, j'ai été obligé de télécharger Java je sais pas quoi ... et malgré ça, je n'ai pas pu accéder... Alors maintenant, y'a 2 problèmes :D Le tableau et l'accès au chat !!!!!!!!! :D:D:D

Non, c'est pas grave, j'essaierai depuis l'ordi portable : il est de meilleure composition.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens sur le chat...

voilà ce que ça donne

Merci mais est-ce que tu pourrais faire la même chose pour l'accueil , les rituels et tout ce qui se ressemble :blush: ? Désolée mais je n'arrive pas à la faire alors j'espère ne pas trop abuser ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je te fais ça, question bête, tu es certaine d'utiliser word et non Works ? car ton extension de fichier est bizarre...

Voilà... c'est en ligne, je supprime le premier.

Pour info, voilà une copie d'écran avec World 2003 :

wordnk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...