barcel78 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Chez nous c’est sortie pour toute l’école vendredi et lundi classe normale.
marie87 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 11 heures, électron-enchaîné a dit : Comment se fait-il que certains aient le pont (vendredi) et pas les autres ? Du coup vous finissez plus tard dans l'année ? dans certains départements, il y a eu un rattrapage sur des mercredis pour avoir le pont de l'ascension. L'éducation "Nationale" qu'ils disaient...
littlecalie74 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 11 heures, électron-enchaîné a dit : Comment se fait-il que certains aient le pont (vendredi) et pas les autres ? Du coup vous finissez plus tard dans l'année ? On travaille 2 mercredis entiers pour avoir le vendredi libéré : le 4 avril et cette semaine, le 2 mai.
framboise sauvage Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Je travaillerai normalement: je ne fais pas école à la carte! 1
Mumu38 Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Posté(e) 29 avril 2018 Je crois que je vais opter pour une "semaine" de travail normal. Merci de vos retours
rolilii Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 me concernant, ce sera 2 jours de travail tout à fait normal, il faut que j'avance ...
Avel Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Le 28/04/2018 à 20:37, nat22 a dit : Zone B, ce sera le jour de la rentrée , on va bosser le lundi et le vendredi: journées absolument normales... Zone B ici aussi mais les vacances ont été décalées pour éviter cette semaine de reprise à trous. Si ce n'est pas indiscret, dans quelle académie travailles-tu ?
cookie1511 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Je réponds un peu tard, mais pour ma part j'ai fait des journées "normales", et ceux qui étaient absents avaient le travail à rattraper (et j'ai bien fait exprès de faire des leçons à copier comme ça je suis sûre qu'ils ont qqch à faire ) Et bien certains élèves en ont eu un peu ras le bol de passer leurs récrés à finir le boulot, mais je ne regrette en rien !
Messages recommandés