Aller au contenu

quels livres pour le CRPE ?


Steph31

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Steph31

    10

  • coradaïs

    3

  • senchan

    3

  • Louli

    2

Membres les plus actifs

Et connaissez vous de bons tuyaux pour les payer moins chers ? J'ai été voir de grandes librairies qui vendent des livres parascolaires neufs et d'occasion, et bien sûr, pas d'occase sur les livres de CRPE...et à 20 euros par livre (donc 80 euros rien que pour les hatier !), ça va faire un peu cher... cryin Quant aux sites sur le net, je ne trouve jamais tous mes bouquins sur le même site, et le hatier est introuvable d'occasion. En tous cas, merci de vos précédentes réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le livre "la main à la pâte"??? je connais pas!! mais si tu veux des informations sur la main à la pâte va sur leur site, il est très complet!!!

Sinon pour les épreuves de sciences mais la partie technologie, physique!! vous avez acheté quoi comme livre????

et comment vous servez vous du tome 2 du guide de l'enseignant pour l'EPS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des sciences phys techno un livre de chez Magnard "Sciences cycle 3 64 enquêtes pour comprendre le monde" et dans la collection les savoirs de l'école chez Hachette Education "Sciences et Technologie cycle 3" le guide pédagogique (séquences péda et contenus disciplinaires) et le manuel ou alors "Sciences" le guide du maître cycle 3 collection péda pratique Magnard.

bon courage et bonnes lectures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesss, je vois que tu hésites entre course et bad, j'suis actuellement dans le même cas que toi ! En lisant les différents posts de ce forum, on aurait plutôt tendance à pencher pour la course :blink: C'est la première fois que tu le prépares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les docs d'accompagnement , je te mets le lien en ligne , tu y trouveras les docs d'accompagnement et les documents d'application :

les documents d'application sont-ils ce qu'on trouve dans les livres "Qu'apprend-on à l'école maternelle ?" et "qu'apprend-on à l'école primaire ?" réédités chaque année par XO éditions ?

ou est-ce-que les documents d'application s'ajoutent à ces Instructions Officielles ?

MErci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les programmes réedités par XO éditions, ce sont simplement des extraits de ces docs d'application. Il te faut te procurer la totalité, tu peux le télécharger sur le site du cndp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, peut-être stupide mais bon...

Concernant les docs d'applications qu'on trouve sur le site du cndp, est-ce qu'on doit tout connaître pour toutes les matières ou uniquement ce qui concerne les options qu'on a choisies, en plus des maths et du français bien sûr?? Ce n'est pas très clair dans ma tête.

Merci de me répondre

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en fait tous les connaitre car pour l'OP, tu peux tomber sur n'importe quel sujet.

Le mieux est donc de tous les connaitre pour ne pas laisser une question lors de l'oral sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...