misss Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai pour mon premier poste un double niveau(MS-GS). Je suis actuellement en congé maternité, amis je compte préparer activement ma reprise ! Je souhaiterais des conseils concernant mes achats de bouquins: quels sont les albums ou autres livres incontournables à se procurer? Avez-vous des fichiers d'activités à me conseiller? Je vous remercie pour votre aide ! Misss
Trompette Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 tu le connais sans doute mais "la petite chenille qui fait des trous" est un best seller mais je suis plus au courant pour les ps
minie Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Mes incontournables: "Chuttttt!!!", "Chien Bleu", "Les 3 brigands", Les Claude Ponti pour les plus grands (le Bébé Bonbon me fait mourir de rire), "toutes les couleurs"... Heu il faut que je regarde dans mon armoire pour les autres...
Loulou9 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Petit bleu et petit jaune, Elmer, les contes trditionnels...
misss Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 Merci pour votre aide ! ca y est, j'en ai commandés certains ! Auriez-vous des livres pédagogiques à me conseiller ? (projet, organisation, etc...) Merci encore...
celdum1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 les guides de chez Magnard en maths et en graphisme!!!
enviedespoir Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Auriez-vous des livres pédagogiques à me conseiller ? "Le geste d'écriture - Cycle 1 - Cycle 2" chez Hatier - Collection Hatier pédagogie : guide pédagogique pour l'enseignement de l'écriture de la PS au CP.
Messages recommandés