ManuKa Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour, je viens de recevoir ce mail aujourd'hui : Madame, Monsieur, Nous vous informons que votre compte rendu de carrière est désormais disponible à l'aide du lien ci-dessous : Consulter mon compte rendu. Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018. Au-delà de cette date, vos remarques ne pourront plus être prises en compte. Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Téléphoner à l'inspection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 11 minutes, ManuKa a dit : Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ? Merci. En informatique, ce sont des branquignoles. Quand on a suivi les péripéties du LSU, on ne peut plus leur faire confiance. Sans parler des permutations avec les DOM TOM. Un cas d'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ManuKa Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2018 J'ai finalement trouvé la page où est censé apparaître le compte rendu mais il est écrit "aucun compte rendu n'est disponible pour le moment"... 😑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Mon inspectrice m'a dit qu'on n'aurait pas de compte rendu avant septembre prochain...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Desanna Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Mon inspecteur m'a dit septembre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Desanna Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 et j'attends depuis fin novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 septembre aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jude Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Le mien a dit juin 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luckypat Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Même mail reçu ... avec la même date pour noter nos remarques "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolipop64 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, luckypat a dit : Même mail reçu ... avec la même date pour noter nos remarques "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 24/05/2018."... j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laselena Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 J'ai pareil 😒 il y a 5 minutes, Lolipop64 a dit : j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés