carinegoyon Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) Bonjour, je souhaite monter un projet cartes postales pour l'année scolaire prochaine. Il s'agit de mettre en lien des classes de Cp ou Ce1 de chaque département. Chaque classe aurait à rédiger une fiche de présentation de sa région et à l'envoyer aux autres écoles en l'accompagnant d'une pièce du puzzle des régions, d'une carte postale ... Le projet sera rédigé et largement explicité une fois les écoles trouvées. J'appartiens à la région Auvergne Rhône Alpes. Je vous attends nombreux et motivés!! Liste des régions: Bretagne Normandie Pays de la Loire Nord Pas de Calais Picardie : melle chiffre Ile de France : korrie Centre Val de Loire Bourgogne Franche Comté: lily39 Alsace Champagne Ardennes Lorraine: lucillem Aquitaine Limousin Poitou Charentes Auvergne Rhône Alpes: carinegoyon Languedoc Roussillon Midi Pyrénées: fiole Provence Alpes Cote d'Azur: magic Corse Modifié 21 août 2018 par carinegoyon
magic Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 J''en suis pour la Provence Alpes cote d'azur! Ville moyenne au bord de mer J'aurai des CP dédoublés! A bientot 1
korrie Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Je mets une option ^^ pour l'île de France. ça sera un regroupement de CP en coenseignement (d'où l'option)
melle_chiffre Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Nord Pas de Calais Picardie Egalement en option, à la fin du mois je saurai si je change d'école ainsi que mon niveau. J'étais en CP jusqu'alors, puis en CP/CE1 cette année. Suspens!
carinegoyon Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Posté(e) 13 mai 2018 (modifié) Le 09/05/2018 à 11:20, carinegoyon a dit : Bonjour, je souhaite monter un projet cartes postales pour l'année scolaire prochaine. Il s'agit de mettre en lien des classes de Cp ou Ce1 de chaque département. Chaque classe aurait à rédiger une fiche de présentation de sa région et à l'envoyer aux autres écoles en l'accompagnant d'une pièce du puzzle des régions, d'une carte postale ... Le projet sera rédigé et largement explicité une fois les écoles trouvées. J'appartiens à la région Auvergne Rhône Alpes. J'aurai des cp dédoublés . Je vous attends nombreux et motivés!! Liste des régions: Bretagne Normandie Pays de la Loire Nord Pas de Calais Picardie Ile de France Centre Val de Loire Bourgogne Franche Comté Alsace Champagne Ardennes Lorraine Aquitaine Limousin Poitou Charentes Auvergne Rhône Alpes Languedoc Roussillon Midi Pyrénées Provence Alpes Cote d'Azur Corse Modifié 29 mai 2018 par carinegoyon
korrie Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Je confirme pour l'île de France, la collègue est partante aussi !!
fiole Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Je suis partante pour un nouveau rallye carte postale. J'ai des CE1 en Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. Merci pour cette proposition.
melle_chiffre Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Je m'étais déjà inscrite au projet mais je reviens pour préciser mon niveau l'année prochaine : CE1! (Haut de France)
Lily39 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour, J'aurai une décharge de direction le mardi en ce1 ce2, région bourgogne franche-comté, ayant l'espace en matière je suis intéressée par votre projet
Messages recommandés