Aller au contenu

prerentrée pour retraité


isafav

Messages recommandés

En théorie vous devez être présentes le jour de la pré-rentrée, en pratique non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, borneo a dit :

Une question aux futurs retraités : si vous apprenez maintenant que vous passez hors classe le 1er septembre, vous pouvez faire machine arrière ?

Je sais que c'était possible "autrefois".

J'ai connaissance de 2 personnes classe exceptionnelle qui ont eu connaissance qu'elles auraient pu passer à l'échelon spécial de la classe exceptionnelle mais qui n'ont pu revenir sur leur demande de mise à la retraite car cela leur a été refusé. Mais pour l'instant, elles n'abandonnent pas et tentent par tous les moyens d'obtenir gain de cause (les règles du jeu ayant changer après qu'elles aient demandé à partir à la retraite.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, noune429 a dit :

En théorie vous devez être présentes le jour de la pré-rentrée, en pratique non...

Et pour être dans les clous, on choisit la théorie ou la pratique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernée également car départ en retraite au 1er septembre, j'avoue ne pas m'être posé la question de ma présence lors de la pré-rentrée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça car il y a 2 ans une collègue maître E partait à la retraite. A la fin d'une réunion à l'inspection, une conseillère demande à ma collègue ce qu'elle avait prévu de faire à la rentrée, elle lui a répondu qu'elle devait faire un circuit en Asie et partir le jour de la pré-rentrée. L''inspecteur présent l'écoute et lui indique qu'elle doit pourtant être présente et qu'elle sera à la retraite le 31 août et pas avant cette date avant de rire ...Il plaisantait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...