fleur_de_java Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Oh je suis super contente pour toi @lanaudrey ! Félicitations !!! Et bon resto ce soir !
lanaudrey Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Merci les filles !! Champagne enfin non coca zéro (j'aime pas l'alcool) et surtout profitage avec ma famille parce qu'ils ont donné eux aussi. 1
chri chri Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Quand tu pourras, tu pourrais nous dire des exemples de questions que le jury t'a posé... Profite bien de ta soirée
sardinebleue Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Bravo @lanaudrey ! Tu as surmonté les obstacles 👍
lanaudrey Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 @papouilla non pas d'info mais au moins maintenant quelque soit le poste de l'an prochain je pourrai le conserver. Oui je viendrai vous faire un retour et surtout vous raconter les écueils !
laetitiaa76 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bravo Lanaudrey! C'est super! Tu avais présenté quoi pour les 3 épreuves? Tu dois être tellement soulagée!! Décompresse bien maintenant
Messages recommandés