Aller au contenu

Des peintres ici qui vendraient leurs oeuvres?


kapout123

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Y a-t-il des peintres par ici qui vendraient leurs tableaux? 

 

J'attends vos réponses pour échanger sur le sujet :)

 

Belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois je dis à mon homme d’essayer de vendre les tableaux qu’il fait. Mais il ne veut pas 🙁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Balanina05 a dit :

Quelques fois je dis à mon homme d’essayer de vendre les tableaux qu’il fait. Mais il ne veut pas 🙁.

 

Ah? intéressant! pourquoi ne veut-il pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’il ne se considère pas comme un peintre. Pourtant je trouve certaines peintures sympas et puis l’art est une question de goût.

Bref je n’arrive pas à le convaincre.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Balanina05 a dit :

Parce qu’il ne se considère pas comme un peintre. Pourtant je trouve certaines peintures sympas et puis l’art est une question de goût.

Bref je n’arrive pas à le convaincre.

Et toi ?

Moi je ne connais RIEN en peinture...je n'ai appris nul part! pourtant je fais des choses que les autres apprécient beaucoup...du coup, je suis un peu comme ton mari, je me dis que mes peintures n"ont aucune valeur... mais à force d'entendre dire que j'ai du talent je me pose des questions :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien se méfie de l'entourage. Il pense qu'on lui dit que c'est super «pour faire plaisir».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Balanina05 a dit :

Le mien se méfie de l'entourage. Il pense qu'on lui dit que c'est super «pour faire plaisir».

Ah oui j'y ai pensé aussi :). moi je trouve mon travail pas trop mal, mais pas abouti...et surtout, j'obtiens quelque chose de sympa certes, mais pas forcément ce que je veux...j'aimerais juste peindre ce que je veux et non obtenir un truc un peu hasardeux...en fait, j'aimerai faire de l'hyperréalisme, je trouve ça si incroyable! mais je n'ai jamais essayé...j'arrive à le dessiner au crayon à papier, à la peinture c'est une autre histoire!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...