kapout123 Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Bonsoir à tous Y a-t-il des peintres par ici qui vendraient leurs tableaux? J'attends vos réponses pour échanger sur le sujet Belle soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balanina05 Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Quelques fois je dis à mon homme d’essayer de vendre les tableaux qu’il fait. Mais il ne veut pas 🙁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapout123 Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 il y a 29 minutes, Balanina05 a dit : Quelques fois je dis à mon homme d’essayer de vendre les tableaux qu’il fait. Mais il ne veut pas 🙁. Ah? intéressant! pourquoi ne veut-il pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balanina05 Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Parce qu’il ne se considère pas comme un peintre. Pourtant je trouve certaines peintures sympas et puis l’art est une question de goût. Bref je n’arrive pas à le convaincre. Et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapout123 Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Il y a 3 heures, Balanina05 a dit : Parce qu’il ne se considère pas comme un peintre. Pourtant je trouve certaines peintures sympas et puis l’art est une question de goût. Bref je n’arrive pas à le convaincre. Et toi ? Moi je ne connais RIEN en peinture...je n'ai appris nul part! pourtant je fais des choses que les autres apprécient beaucoup...du coup, je suis un peu comme ton mari, je me dis que mes peintures n"ont aucune valeur... mais à force d'entendre dire que j'ai du talent je me pose des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balanina05 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Le mien se méfie de l'entourage. Il pense qu'on lui dit que c'est super «pour faire plaisir». Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 On veut voir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapout123 Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 il y a 53 minutes, Balanina05 a dit : Le mien se méfie de l'entourage. Il pense qu'on lui dit que c'est super «pour faire plaisir». Ah oui j'y ai pensé aussi :). moi je trouve mon travail pas trop mal, mais pas abouti...et surtout, j'obtiens quelque chose de sympa certes, mais pas forcément ce que je veux...j'aimerais juste peindre ce que je veux et non obtenir un truc un peu hasardeux...en fait, j'aimerai faire de l'hyperréalisme, je trouve ça si incroyable! mais je n'ai jamais essayé...j'arrive à le dessiner au crayon à papier, à la peinture c'est une autre histoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapout123 Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 MERCI DE NE PAS CITER 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hélènelouise Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Je trouve cela très joli!!!! bravo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapout123 Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 il y a 10 minutes, hélènelouise a dit : Je trouve cela très joli!!!! bravo!!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Je trouve cela très joli aussi (et ce n'est pas -seulement- pour te faire plaisir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts