Aller au contenu

Des peintres ici qui vendraient leurs oeuvres?


kapout123

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Nadikaah a dit :

Je trouve cela très joli aussi (et ce n'est pas -seulement- pour te faire plaisir).

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup également. C’est apaisant.

Mon homme n’est jamais satisfait du résultat.

Voici un de ses tableaux. Ne pas citer.

 

B6FE07B1-0FAC-4951-BC28-C449902880BC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le côté "apaisant", moi qui suis tout le contraire, angoissée, nerveuse...

C'est drôle comme "l'art" me fait du bien . Depuis petite je sens que c'est en moi et pour moi, moi qui ait du mal à trouver ma place, savoir qui je suis..enfin je m'égare :)

J'aime bien celui de ton mari, ça en jette :). Est ce qu'il peint des thèmes en particulier? moi pour le moment non, pas du tout, pas pour le moment, mais c'est ce que je voudrais faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de thème. Il a eu sa période illustrations pour enfant pour décorer la chambre de notre fils.

Le genre de tableau que tu voudrais faire à l’air très complexe à réaliser. Mais j’adore.

Tu peins avec de l’acrylique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Balanina05 a dit :

Non pas de thème. Il a eu sa période illustrations pour enfant pour décorer la chambre de notre fils.

Le genre de tableau que tu voudrais faire à l’air très complexe à réaliser. Mais j’adore.

Tu peins avec de l’acrylique ?

Oui ça me semble hyper complexe aussi 😓 mais pourquoi pas!!

oui à l'acrylique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kapout123 a dit :

Ce que un jour je voudrais bien faire :

Résultat de recherche d'images pour "tableau hyperréalisme eau"

 

Waouh ! On dirait une photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre votre discussion car j'ai beaucoup peint jusqu'à la naissance de ma fille (j'ai fait la fac d'Arts Plastiques à Saint Étienne ). Mais j'avoue qu'avec deux enfants en bas âge (4 et 1 ans), je n'ai plus le temps de consacrer 4 ou 5 heures sans interruption à la peinture.

J'avais fait pas mal de petites expositions, de salon avec plusieurs artistes, d'expo-vente... Mais assez peu de toiles vendues au final, je suis parfaitement incapable de me vendre...

J'avoue que j'aimerai beaucoup pouvoir m'y remettre un de ces jours, en attendant, je couds, ce qui est moins gourmand en temps. Mais cela me manque assez :happy:

Je peignait à l'acrylique, voilà une photos d'une de mes dernières toiles (mon avatar est une partie d'une de mes toiles)

 

peint_lamia.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaellemorgane a dit :

Je vais suivre votre discussion car j'ai beaucoup peint jusqu'à la naissance de ma fille (j'ai fait la fac d'Arts Plastiques à Saint Étienne ). Mais j'avoue qu'avec deux enfants en bas âge (4 et 1 ans), je n'ai plus le temps de consacrer 4 ou 5 heures sans interruption à la peinture.

J'avais fait pas mal de petites expositions, de salon avec plusieurs artistes, d'expo-vente... Mais assez peu de toiles vendues au final, je suis parfaitement incapable de me vendre...

J'avoue que j'aimerai beaucoup pouvoir m'y remettre un de ces jours, en attendant, je couds, ce qui est moins gourmand en temps. Mais cela me manque assez :happy:

Je peignait à l'acrylique, voilà une photos d'une de mes dernières toiles (mon avatar est une partie d'une de mes toiles)

 

peint_lamia.JPG

Quand je vois ta toile, je me dis que c'est surement plus abouti, tu as dû apprendre plein de choses à la fac d'Arts plastiques? tu pourrais surement faire le modèle hyperréaliste que j'ai posté non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à l'huile peut-être... Après, il faut savoir que la majorité des peintres hyperréalistes travaillent à l'aide d'un rétroprojecteur( pour le dessin et la mise en couleur), il faut donc une patience à toute épreuve... Il n'y a pas vraiment de création mais un savoir faire impressionnant.

Pour l'apprentissage à la fac, joker, on n'a pas vraiment appris à peindre, surtout que dans les années 2000, c'était la grande mode des installations... Par contre, en histoire de l'art, du cinéma, de l'architecture, j'ai appris plein de choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaellemorgane a dit :

Oui, à l'huile peut-être... Après, il faut savoir que la majorité des peintres hyperréalistes travaillent à l'aide d'un rétroprojecteur( pour le dessin et la mise en couleur), il faut donc une patience à toute épreuve... Il n'y a pas vraiment de création mais un savoir faire impressionnant.

Pour l'apprentissage à la fac, joker, on n'a pas vraiment appris à peindre, surtout que dans les années 2000, c'était la grande mode des installations... Par contre, en histoire de l'art, du cinéma, de l'architecture, j'ai appris plein de choses :D

Ah je ne savais pas pour les rétroprojecteurs!! oui pas de création mais j'admire le savoir faire...c'est complètement dingue ! je regarde parfois des vidéos sur youtube, mais c'est souvent en accéléré pas trop le temps de voir comment c'est fait du coup! 

Ah oui d'accord pour la fac! tu as appris comment alors à peindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...