moby Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Alors la misère intellectuelle (oui parce que Gafi a détruit la moitié de mon cervau... :P ) m'a orientée vers TF1... et là malheur je tombe sur Queer les experts. Alors experts de quoi??Je ne saurais dire...C'est une multitude de clichés! N'importe quoi...
ortisse Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 C'est clair que c'est des clichés mais bon c'était drôle, le tout c'est de regarder ça avec un peu de recul . Par contre j'adore Queer as folk, ça passe sur une chaine en France? Peut on trouver les dvd en France? J'ai vu quelques épisodes aux usa et cette série est hallucinante, j'aimerai beaucoup voir la suite!
ode Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 je sais meme pas ce que c'est _bl_sh_ et puis j'aime pas la télé.....
marriko Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 alors ,ortisse,je pense que tu pourras trouver facilement les dvd de queer as folk à la fnac au rayon gay of course! on m'avait prêté des cassettes enregistrés je ne sais plus sur quelle chaine mais il y a longtemps!!! mais c'est vrai que c'est super drôle!et en plus ils sont tous mimi!
bicette Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Par contre j'adore Queer as folk, ça passe sur une chaine en France? Peut on trouver les dvd en France? J'ai vu quelques épisodes aux usa et cette série est hallucinante, j'aimerai beaucoup voir la suite! attention, "queer as folk" a deux versions. la série originale est anglaise. les américains en ont fait une deuxième version mais un peu plus soft. la version anglaise passait sur jimmy, l'autre je ne sais plus.
moby Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Je regardais Queer as folk sur Canal mais c'était très tard le vendredi ou le samedi. Et oui la version anglaise est plus "directe". _bl_sh_
ortisse Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 "plus directe" waow! Déjà que je trouvais que la version américaine ne s'embarrassait pas des détails!!!! C'est vrai que les mecs sont canons dans cette série.
Messages recommandés