gparisis Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour, Les edpiens parisiens pouvez-vous me dire si je peux emmener ma classe pique-niquer,après la visite, dans le square du musée galliera situé à 3 minutes du musée Guimet ? Merci beaucoup Géraldine
bulle2 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Normalement, on n'a toujours pas le droit dans les lieux ouverts de Paris. Tu peux aller poser ta question sur Papotage Paris.
gparisis Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 3 heures, bulle2 a dit : Normalement, on n'a toujours pas le droit dans les lieux ouverts de Paris. Tu peux aller poser ta question sur Papotage Paris. Ah bon, on ne peut pas pique-niquer dans un lieu ouvert de Paris ? Je ne savais pas.... Bon la visite se terminant vers 12h et retournant en banlieue, on va déjeuner tard je pense 😅 Merci pour vos réponses
bulle2 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 C'est pas pratique. Tu peux peut-être demander au Musée s'il aurait un lieu de pique-nique.
gparisis Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Posté(e) 24 mai 2018 Finalement nous sommes allé pique-niquer dans le parc du palais Galliera c. Mon directeur n' a pas su me répondre avec une information officielle.
Messages recommandés