Aller au contenu

Texte qui oblige un enseignant à partir en classe de neige???


pourjob

Messages recommandés

il y a une heure, Sofie450 a dit :

Ah c'est nous qui sommes méchantes eh bien ... :blink: 

Perso je l'ai dit dans mon post il est rare que j'intervienne de cette façon, et là je ne regrette aucun de mes propos , hors de question que je décite . 

Soit, ne "decite pas " comme tu le dis si bien, ce n'est pas si grave que cela.... 😂

Comme je l'ai déjà dit  Et je le redit de nouveau, vous êtes toutes parties d'un mal entendu pour faire un amalgame sur d'autres choses.

Vous interprétez les choses à votre manière, qui ont pris des proportions incroyables!  alors que cette remarque entre parenthèses ne sont que les propre dire de ma collègue que "j'exploite " selon vous? Et la place que je prends à la place de mes autres collègues : avec vos remarques je les ai donc appelé , eh bien figurez vous que ça ne leur pose pas de problèmes dans la mesure ou le CM2 etait un second choix au cas ou il n'y aurait personne. 

Alors avant de vous emballer , calmez vous. J'ai cette chance de me retrouver avec une équipe compréhensive et solidaire. Le seul PB qui s'était posé hier c'est que je n'étais pas présente pour proposer cette solution à  mon remplacement pour la classe de neige. 

Finalement le directeur est ok, ma collègue est ok, les autres collègues intéressées par le CM2 sont ok, et moi je suis simplement contente. 

Désolé si parmi vous j'ai pu en blesser quelques une par ma "maladresse" mais ce n'était absolument pas mon intention. 

En ce qui me concerne ce sujet est clos, je vous demande juste de respecter mon choix dans surenchérir à chaque fois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilie2fr a dit :

Juste un petit point à avoir en tete :  l ien peut tout à fait refuser son accord au depart.

C'est en effet un risque.

En plus, il me semble que, si ce voyage est en dehors du département, c'est carrément l'accord du DASEN qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

C'est en effet un risque.

En plus, il me semble que, si ce voyage est en dehors du département, c'est carrément l'accord du DASEN qu'il faut.

Oui : ien, ton dasen et celui du département d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Goëllette a dit :

C'est en effet un risque.

En plus, il me semble que, si ce voyage est en dehors du département, c'est carrément l'accord du DASEN qu'il faut.

Chez nous l'ien ne s'y oppose pas, d'autant plus si ça se passe au sein d'une même équipe, il y a déjà eu des précédents dans d'autres écoles 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...