chri chri Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Alors, voilà depuis ce soir j'ai un problème avec ma souris. Dés que je clique sur un élèment, cela me selectionne toute une page. Par exemple, si je veux ouvrir un dossier du bureau, une dizaine d'icones sont sélectionnées et ça m'énerve J'ai regardé dans panneau de configuration, souris et je n'ai rien vu d'anormal <_< , il faut dire que je n'y connais pas grand chose Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi ça vient Merci
poitou Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Nouvelle souris ? Installation d'autre chose récemment ? Mise à jour récente ? Quel système d'exploitation ?
chri chri Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 ce n'est pas une nouvelle souris, je n'ai pas fait de mise à jour récemment et je n'ai rien installé. J'utilise windows XP. Voila
Ganeshanna Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 je demande autour de moi mais personne ne comprend ce qui se passe avec ta souris
poitou Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Quelqu'un d'autre a pu faire une mise à jour ou installer un logiciel ? As-tu essayé de la démonter et de la nettoyer ? Quel âge a-t-elle ?
chri chri Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Comme je ne voyais vraiment pas de quoi ça pouvait venir, j'ai fait une restauration du système et maintenant ça a l'air de marcher ah l'informatique En tout cas merci de votre aide
Messages recommandés