borneo Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 1 minute, rose45 a dit : Ben si! Il n'a pas à montrer ses fesses au grillage de l'école! Attends y'a des limites, si on dit jamais rien, alors où va t-on? On parle juste d'un ado qui ne dit pas bonjour et ricane.
vélo45 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Non tu répondais à la personne qui disait qu'elle passerait un coup de fil dans le cas des fesses montrées au grillage ou je me suis perdue dans la discussion..... Mais sinon bien sûr, je n'appelle pas les parents pour un ado qui ne dit pas bonjour mais je n'ai pas compris la discussion comme ça.
abel27 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 2 heures, borneo a dit : Pas d'accord. Ou seulement si tu veux passer pour "vieux con". Dans le cas dont je parle ce n'est pas des ados ricanants mais des ados qui rentrent dans la cour de l'école en escaladant le grillage le soir et qui y jettent des détritus. Alors les parents, c'est le 1er stade.
vélo45 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Ah ouf j'avais bien suivi le cours de la conversation D'ailleurs j'en ai eu une dizaine comme ça qui sont venues dans la cour un dimanche................... pas de bol j'étais là.......... je suis sortie en sermonant de ma plus douce voix le petit pénible que j'avais eu en CM2............... devant tous ses copains............. ouhlalalal ils sont partis en courant......... Si j'avais reconnu les autres j'aurais appelé plusieurs parents mais je suis sortie trop tôt de ma classe halalalalala.... Tant pis, ils sont pas revenus et cette année pas de dégradation dans la cour.
yazilikaya Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Pfiou, j'ai des CM1CM2. Dès la 6ème certains sont ravis de dire bonjour et je suis ravie de prendre des nouvelles. D'autres m'ignorent, je les ignore. Point.
Messages recommandés