bibicerise Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Le 02/06/2018 à 13:22, kristell a dit : Merci je vais corriger. Si besoin je peux te donner le fichier modifiable. Kristell, Par avance, excuse moi de te le redemander : aurais-tu la gentillesse de me faire passer ton document en version modifiable? Le temps m'est compté en cette d'année, comme pour nous tous, je crains de ne pas avoir le temps de réaliser un livret aussi complet que celui que tu transmets à tes nouveaux PS. Je te remercie encore par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 13 heures, bibicerise a dit : Kristell, Par avance, excuse moi de te le redemander : aurais-tu la gentillesse de me faire passer ton document en version modifiable? Le temps m'est compté en cette d'année, comme pour nous tous, je crains de ne pas avoir le temps de réaliser un livret aussi complet que celui que tu transmets à tes nouveaux PS. Je te remercie encore par avance! C'est fait en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SINOU38 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour Kristell, Ton petit livret est vraiment chouette. J'aimerais l'utiliser pour mes nouveaux PS qui viendront par groupe de 7 à raison d'une heure par jour fin juin. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, peux-tu m'envoyer la version modifiable en MP afin que j'insère les photos de l'école ? Merci d'avance Sinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibicerise Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 9 heures, kristell a dit : C'est fait en MP Encore merci Kristell!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN89 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour, Chouette document! Attention il y a une coquille à la "courS" de récréation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés