Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous explique mon problème, l'an dernier j'ai obtenu un poste de titulaire de secteur = 2 décharges de directeur + 2 compléments de mi-temps, j'ai obtenu ce poste au 1er mouvement donc pour moi c'est en définitif.

J'ai participé au mouvement cette année je n'ai rien eu donc pour moi je reste titulaire de secteur, or je m'aperçois que sur mon iprof dans les affectations, j'ai le nom des écoles et pour chacune d'elle il est écrit"affectation provisoire" mais nul part est écrit que je suis titulaire secteur à titre définitif...

Idem pour mon arrêté de mutation c'est écrit provisoire, je suis perdue je ne comprends rien et j'ai peur de ne pas être titulaire de mon poste mais je trouve ça impensable étant donné que, je me répète, j'ai obtenu ce poste au 1er mouvement

Des avis??

Posté(e)

Normalement tu as dû signer 2 arrêtés : 1 pour le poste de TRS à titre définitif  et 1 autre pour les différentes classes affectées à l'année à titre provisoire.

Posté(e)

Je ne suis pas allee signer car le message ne m'a pas été transmis mais j'ai eu l'inspection ce matin et apparemment il n'y a qu'un seul arrêté et c'est le provisoire...

Posté(e)

Même sur mon accusé de réception au mouvement cette année c'est écrit affectation provisoire avec mon école de rattachement mais nul part titulaire de secteur

Posté(e)

mon iprof à l'époque de titulaire de secteur:

il ressemble à quoi le tien?

titsecteur.jpg

Posté(e)

effectivement c'est pas clair cette histoire....

j'avais bien une différenciation entre le poste ( à titre définitif) et la composition ( provisoire)....

Posté(e)

Bonsoir,

Mon Iprof ressemble aussi à celui de lamaicresse.
J'ai bien les compléments/décharges avec Affectation à l'année et en-dessous j'ai bien la mention TRS à titre définitif.

Dans la partie Synthèse de Votre dossier, que vois-tu? Moi, j'ai les décharges/compléments mentionnés en Affectation à l'année  et le poste de TRS en Titre définitif également.

Mais si tu l'as obtenu au 1er mouvement, c'est à titre déf en principe.

Posté(e)

Dans synthèse, c'est pareil j'ai juste le nom des écoles en affectation provisoire... a aucun endroit n'est mentionné Que. Je suis titulaire de secteur.

Si aucun document ne le mentionne j'ai bien peur de n'avoir aucun recours, j'ai vraiment la poisse moi

Posté(e)

Tu devrais contacter ton gestionnaire et voir avec le secrétariat de ton ien. Je suis sûre qu'il y a une explication, un oubli.

Posté(e)

Chez nous, quand on obtient un poste de titulaire de secteur, on participe quelques semaines plus tard au mouvement des TRS et là on obtient nos affectations à l'année. Chaque année, si on reste TRS, on participe à ce mouvement spécial.
ça s'est passé comme ça pour toi?

Posté(e)

L'ien ne trouve pas d'explications et mon gestionnaire je lui ai envoyé 2 mails il ne répond pas et pour le peu que je l'ai eu au tel il a l'air trrrrrès motivé par ce qu'il fait, on a toujours l'impression de le réveiller quand on l'appelle 😡😡