Posté(e) 2 juin 20188 a Pour tous ceux et celles qui ont fait une demande d ineat exeat, j ai créé ce post pour recenser nos demandes et réussir des échanges ou des triangulaires. Pour ma part J ai demandé exeat du nord (commission 19 juin) pour ineat Guadeloupe (commission 29 juin). Et vous?
Posté(e) 2 juin 20188 a Bonjour, J’ai fait une demande d’exeat du 75 (CAPD le 21/6) pour le 13 (CAPD ?).
Posté(e) 2 juin 20188 a Merci d'avoir créé ce post! Je cherche à échanger un poste dans le 54 (Meurthe-et-Moselle) pour rejoindre le 63 (Puy-de-Dôme).
Posté(e) 2 juin 20188 a on ne sait jamais, je veux quitter le 03 (Allier) pour les 64 (Pyrénées Atlantiques) (rapprochement de conjoint)
Posté(e) 2 juin 20188 a Je ne vous apporte que mon soutien, j'ai obtenu satisfaction cette semaine, je quitte la Martinique 972 pour le 82 Tarn-et-Garonne. Je suis de tout coeur avec vous dans cette attente. Bon courage à tous.
Posté(e) 2 juin 20188 a Félicitations !!! Comment as - tu appris la nouvelle ? C’est ma 1ère demande, je ne sais pas trop comment ça se déroule🤔
Posté(e) 2 juin 20188 a Super madinina Ici aussi c'est ma 1ère demande ... Je veux quitter le nord 59 pour le lot et garonne 47
Posté(e) 2 juin 20188 a Bonjour. Je veux quitter le 54 pour rejoindre le 971. C'est ma première demande.
Posté(e) 2 juin 20188 a Bonjour Je souhaiterais quitter le 94 pour rejoindre me 38 ou le 01. 94 --> 38 / 01 (Mais vous êtes sûrs que ça peut fonctionner de cette manière ? Si on trouve une personne intéressée, comme ça se passe, concrètement ?)
Posté(e) 2 juin 20188 a il y a 5 minutes, mawiie a dit : Bonjour Je souhaiterais quitter le 94 pour rejoindre me 38 ou le 01. 94 --> 38 / 01 (Mais vous êtes sûrs que ça peut fonctionner de cette manière ? Si on trouve une personne intéressée, comme ça se passe, concrètement ?) Dans le 75 c’est le cas : si un enseignant d’un département donné veut entrer dans Paris et a obtenu son exeat, l’enseignant parisien pourra avoir son exeat pour aller dans ce département.