Aller au contenu

Échange ineat exeat


abekaert

Messages recommandés

Quelle galère! J'ai mon EXEAT du 94 cette année mais pas mon INEAT pour le 65 (l'an dernier c'était l'inverse).

Au rythme où les choses vont (2e au mouvement, le 65 ne prenait qu'une personne; 3e sur la liste des INEAT mais on n'en prend que 2...) , je me dis que j'obtiendrai finalement mon INEAT en septembre...mais que mon EXEAT du 94 AURA EXPIRE!!! (si si ça arrive!).

Je nous souhaite à tous un bon courage, de rester philosophe et d'avoir une famille très solide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/06/2018 à 16:56, Papoufringant a dit :

Salut à tous,

J'ai demandé à quitter le 74 (CAPD début juillet) pour le 69 (CAPD le 15 juin) en rapprochement de conjoint. C'est pas gagné apparemment.

Bonjour de mon côté je cherche à aller dans le 74 et quitter le 69. On m'a dit que si je trouvais quelqu'un pour échanger avec moi cela serait possible. Est ce que tu attends toujours ta permutation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nini0675 a dit :

Bonjour de mon côté je cherche à aller dans le 74 et quitter le 69. On m'a dit que si je trouvais quelqu'un pour échanger avec moi cela serait possible. Est ce que tu attends toujours ta permutation? 

Ce serait chouette pour vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 11:58, nini0675 a dit :

Bonjour de mon côté je cherche à aller dans le 74 et quitter le 69. On m'a dit que si je trouvais quelqu'un pour échanger avec moi cela serait possible. Est ce que tu attends toujours ta permutation? 

Je t'ai répondu en privé. Oui je cherche toujours mais je ne sais pas si un tel échange est possible. Mon inéat pour le Rhône m'a été accordé et est valable jusqu'au 1er septembre.

Mon exeat a été refusé début juillet.

Si tu as des infos, je suis preneur et prêt à échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous pour avoir vos conseils suite à vos expériences de mutation des années passées. 

Nous avons déménagé en Martinique en octobre 2018. Je suis pour l'instant en congé parental mais mon fils aura 3 ans en octobre 2019. Nous ne savons pas combien de temps nous allons rester en Martinique, mais sûrement moins de 5 ans. Pensez-vous qu'il est judicieux que je fasse une demande d'ineat exeat (je n'ai pas participé aux permutations) pour tenter de bosser en Martinique ? Mais j'imagine que c'est compliqué d'y entrer (je ne trouve pas la circulaire avec le bareme mais je vais fouiller un peu plus) et ensuite de refaire un ineat exeat dans l'autre sens (vers les Vosges) d'ici 2-3 ans???

Je sais bien que c'est une situation personnelle mais s'il y en a ici qui ont tenté d'entrer en Martinique (ou autre dom) pour rapprochement de conjoint, combien de temps avez-vous mis ? 

Et c'est à partir de quand ? juin ou on peut la faire dès maintenant ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...