manquillet Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Le 15/06/2018 à 14:28, Zabou85 a dit : Je conseille CLEO, un fonctionnement très réfléchi et de réelles compétences qui s'établissent au fur et à mesure de l'année Mes élèves aiment beaucoup et étaient ravi de continuer en ce2 cette année . Hello Zabou, tu as l'air emballée par Cléo, peux tu me dire si ca peut convenir à une classe multiniveaux, j'ai des ce1, ce 2, cm1, cm2...et je suis en pleine recherche de manuels 😉 Merci d'avance Marie
Zabou85 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 11 heures, manquillet a dit : Hello Zabou, tu as l'air emballée par Cléo, peux tu me dire si ca peut convenir à une classe multiniveaux, j'ai des ce1, ce 2, cm1, cm2...et je suis en pleine recherche de manuels 😉 Merci d'avance Marie Ah oui je trouve ça top en multi niveaux car les élèves sont très vite autonomes , les exercices se répètent. Il faut bien lire le principe de la méthode pour s'en imprégner car c'est particulier. Il y a le Blige de l'auteur aussi qui est très dispo. Et un groupe cleo sur fb. Il y a la programmation ce1 ce2 sur le site ressources. En CP par contre tu peux prendre le fichier CP ce1 mais en début d'année ça me semble compliqué.
manquillet Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le 27/07/2018 à 08:49, Zabou85 a dit : Ah oui je trouve ça top en multi niveaux car les élèves sont très vite autonomes , les exercices se répètent. Il faut bien lire le principe de la méthode pour s'en imprégner car c'est particulier. Il y a le Blige de l'auteur aussi qui est très dispo. Et un groupe cleo sur fb. Il y a la programmation ce1 ce2 sur le site ressources. En CP par contre tu peux prendre le fichier CP ce1 mais en début d'année ça me semble compliqué. Hello, merci beaucoup, du coup j'ai commandé Cleo pour tout le monde, sauf les CP. Merci beaucoup pour tes conseils 😉 Bonnes vacances Marie
Messages recommandés