André Jorge Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Je viens de découvrir ce moteur de recherche européen qui respecte votre vie privée : https://www.qwant.com Actualités concernant ce moteur : Citation C'est le "de plus en plus connu" moteur de recherche européen, Qwant, qui a fait du respect de la vie privée son créneau, lancera de nouveaux services à la rentrée pour proposer un écosystème "à la Google" avec une différence majeur : il ne récupère pas les données personnelles de ses utilisateurs. A lire à cette adresse.
natoo Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Moi aussi j'utilise depuis plusieurs mois et ça me plait.
javanaise Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Idem. Je l'utilise par défaut depuis environ 1 an. Je le trouve bien mieux adapté aux utilisateurs français que Duck duck go que j'utilisais auparavant. Par contre, pour les actualités, les images, les itinéraires (ou les cartes), je reviens irrémédiablement vers mon meilleur ennemi (Google). 😒
natoo Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Je fais comme Javanaise moi aussi. Et je vais être une peu chauvine, Qwant c'est de chez moi 😁
Messages recommandés