Sandrine81 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Posté(e) 25 juillet 2018 lilie2fr, pourrais tu m'envoyer ton emploi du temps ? cela m'intéresserait bcp. Merci
Hans Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Bonjour à tous Prenant la rentrée prochaine sur un CP/CM2 (10/13), je m'arrache les cheveux sur mon emploi du temps. 2 niveaux que je connais indépendamment mais c'est une première sous cette forme Toute aide ou modèle pouvant m'inspirer serait le bienvenu. Un grand merci d'avance
lilie2fr Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Donne moi ton mail je t'envoie le mien. Attention, je décloisonne en sport. Ca sera mon 3éme CP CM2 volontaire,j'adore.
lilie2fr Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Ah de plus, l'année passée, vers la Toussaint, je suis passée d'un simple tutorat à des maisons vu que mon classe est Harry Potter!
carot4 Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 Bonsoir, Je vais aussi suivre le post : 10 cp et 10 cm2 à la rentrée. Une grande première pour moi et je me casse la tête sur l'emploi du temps aussi...
Messages recommandés