Aller au contenu

Refus que j'assiste à la rentrée de mon enfant


roro33

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande pour arriver 15 minutes en retard le jour de la rentrée afin d'assister à la rentrée de ma fille en PS.....L’inspecteur refuse......Je suis déçue et triste de rater ce moment avec elle....Avez-vous déjà effectué une telle demande ? Cela vous a t-il été refusé ? 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c'est normal… on doit accueillir nos élèves, c'est comme ça, on ne fait pas non plus de sorties scolaires avec nos enfants! on ne peut pas tout avoir .On a déjà la chance (pour l'instant !!!) de garder nos enfants pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de sorties, juste de 15 minutes, sachant que c'est le jour de décharge de ma directrice qui peut les accueillir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rentrée est un moment crucial dans la gestion d'une classe. Je ne manquerais ça pour rien au monde.

J'enverrais ma fille faire sa rentrée avec son papa ou sa mamie. Ou sa meilleure amie et sa maman.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception mais c'est bien normal qu'il refuse! 

Tu imagines que ta fille fasse sa rentrée mais que sa maîtresse soit absente pour cette raison?

Aucun enseignant ou presque ne peut faire la rentrée de son enfant, c'est vrai mais on a la chance  (ou pas 😶)de passer tout l'été avec eux! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la maîtresse de ta fille n est pas là parce qu elle fait la rentrée de ses enfants ? 

C est dur mais c est notre lot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, roro33 a dit :

Je ne serai pas absente,juste en retard de 10 minutes....bon bref, c'est pas grave....

Si la maîtresse de ta fille est en retard de 10 min parce qu'elle fait elle-même la rentrée de son enfant (et que peut être la maitresse de son enfant est aussi en retard pour la même raison)...c'est l'effet boule de neige et c'est ingérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que c'est déplacé. On a juste donné notre avis. 🙂

Les parents qui ont pris une heure pour accompagner leur enfant à la rentrée s'attendent vraiment à voir l'enseignant de leur enfant, et pas une remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...