Aller au contenu

Refus que j'assiste à la rentrée de mon enfant


roro33

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kiwichick a dit :

Je ne trouve pas que ça soit le pire. Que toute salariée, du privé comme du public, ait droit à une heure en moins pendant sa grossesse / jour, et qu'en tant qu'instit tu t’assoies dessus, je trouve ça juste édifiant :blink: - alors que c'est un métier pénible :ninja:

La nécessité de service a bon dos !

je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis lasse d'entendre qu'on doit pas se plaindre ou pas reclamer ce dont les autres ont droit parce qu'on passe beaucoup de temps avec nos enfants. Mais moi je ne vois pas pourquoi on sacrifierait nos enfants pour ceux des autres si on peut s'arranger ! 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lilie2fr a dit :

Alors que cela soit refusé pour tout fonctionnaire pour ne pas rompre l'égalité des traitements.

Donc sous prétexte que certains ne peuvent pas, personne de devrait y avoir droit. C'est un peu l'égalité par le bas. 

Dans le meme état d'esprit : puisqu'un salarié lambda (fonctionnaire ou pas) n'a pas 15 semaines de vacances par an comme nous , eh bien nous devrions n'en avoir que 5 comme les autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, azerty a dit :

Donc sous prétexte que certains ne peuvent pas, personne de devrait y avoir droit. C'est un peu l'égalité par le bas. 

Dans le meme état d'esprit : puisqu'un salarié lambda (fonctionnaire ou pas) n'a pas 15 semaines de vacances par an comme nous , eh bien nous devrions n'en avoir que 5 comme les autres? 

C'était ironique...si tu lis mon message suivant. J'en ai assez qu'on tire vers le bas et qu'on dise amen à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...