stéphanie.vo Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Super ! Merci, il est top ton document, c'est tout à fait ce que je souhaitais ! Merci beaucoup Juliette
clubdelmar Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour à tous, je vais aussi suivre cette course après avoir suivi le vendée globe. Du coup, j'en ai parlé à mes 2 collègues de cm1 et nous allons suivre à 3 classes de l'école cette course. Le problème est qu'il me manque du coup 12 maquettes de bateaux. Si vous en avez en trop, pourriez-vous m'en envoyer. Je rembourse les frais de ports, bien sûr. Voici mon adresse : Mme de Bimard école Gambetta 15 rue Gambetta 92320 Châtillon Merci d'avance pour votre aide
Merline Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a le doc de la maquette de bateau en pdf sur le site initiatives il me semble ; ça peut peut-être te dépanner? en photocopiant sur papier cartonné ou en collant dessus?
clubdelmar Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Oui, au pire, nous ferons ainsi. Mais les maquettes fournies dans le kit sont pré-coupées. C'est le côté pratique avec les élèves.
clicasos Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 12 minutes, clubdelmar a dit : Oui, au pire, nous ferons ainsi. Mais les maquettes fournies dans le kit sont pré-coupées. C'est le côté pratique avec les élèves. Je regarde demain à l'école pour voir si on en a en trop
titaude Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, J'aimerai leur demander faire une petite recherche toute simple sur un skipper pendant les vacances mais j'ai perdu la trame que j'avais faite il y a 2 ans ... L'un de vous a une petite fiche de genre cela m'eviterait de la refaire ? Merci !
lapuce06 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 19:47, juliette25 a dit : J'ai fait ce document si ça peut aider. Skippers Route du Rhum 2018.pdf Merci beaucoup pour le partage de ton document De mon côté, je me jette à l'eau et vais suivre la route aussi avec ma classe de CM1 😉
clicasos Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Le 17/10/2018 à 07:33, clubdelmar a dit : Bonjour à tous, je vais aussi suivre cette course après avoir suivi le vendée globe. Du coup, j'en ai parlé à mes 2 collègues de cm1 et nous allons suivre à 3 classes de l'école cette course. Le problème est qu'il me manque du coup 12 maquettes de bateaux. Si vous en avez en trop, pourriez-vous m'en envoyer. Je rembourse les frais de ports, bien sûr. Voici mon adresse : Mme de Bimard école Gambetta 15 rue Gambetta 92320 Châtillon Merci d'avance pour votre aide Bonjour, J'ai récupéré les maquettes, elles partiront au courrier lundi matin, ça ira ? 1
sophieminihy Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Je suis passée à Saint Malo pendant les vacances, espérant récupérer qq maquettes... rien, tout est payant ! 😣 Sinon, je suis un peu perdue entre toutes les catégories de bateaux. Juliette, ce que tu as mis en ligne concerne uniquement les mono coques, c'est bien ça? Si qq'un connait un site qui récapitule un peu les différentes catégories, je suis preneuse! Il va falloir être au taquet, ils annoncent une course en 6 jour!!!
Messages recommandés