Avel Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a une heure, sophieminihy a dit : Je suis passée à Saint Malo pendant les vacances, espérant récupérer qq maquettes... rien, tout est payant ! 😣 Tout n'est pas payant mais pour avoir des posters et des maquettes, il faut les demander aux sponsors dans le village. Ce n'est plus en libre service.
bibi28 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 des vidéos sympas : https://www.initiatives.fr/leblog/jamy-tanguy-expliquent-course-large-18362 Pour les posters et maquettes, j'en ai récupérés sur les stands, dont celui de "Cali" Arnaud Boissière sur la Mie caline, dédicacé pour mes CM2 😉
sophieminihy Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Sympa pour les maquettes! J'avoue que la foule m'a fait fuir! Voici l'article de Mon Quotidien, si ça intéresse qq'un (avec la version fluence en page 2) article samantha Mon quotidien.docx
Capucin Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Merci Juliette et Sophie pour vos documents !🙂
juliette25 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 6 heures, sophieminihy a dit : Je suis passée à Saint Malo pendant les vacances, espérant récupérer qq maquettes... rien, tout est payant ! 😣 Sinon, je suis un peu perdue entre toutes les catégories de bateaux. Juliette, ce que tu as mis en ligne concerne uniquement les mono coques, c'est bien ça? Si qq'un connait un site qui récapitule un peu les différentes catégories, je suis preneuse! Il va falloir être au taquet, ils annoncent une course en 6 jour!!! Oui, seulement les Imoca, qui mettront plus de temps pour la course que les multicoques et qui sont presque aussi nombreux que mes élèves. Sur le document téléchargeable d’Initiatives cœur, il y a les différentes catégories. https://www.initiatives.fr/blog_ini/wp-content/uploads/2012/11/FICHIER-PEDAGOGIQUES-RR18-WEB.pdf
bigouden Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 C'est parti! Merci pour vos documents, et bonne course avec vos élèves!
bigouden Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Qui se lance dans une course virtuelle avec Virtual Regatta?
clicasos Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 16:45, clubdelmar a dit : Merci beaucoup. Ce sera parfait.
bibi28 Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Je suis inscrite sur virtual regatta : yabcm2
Tomette Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Quel dommage que Sam doive abandonner . Les enfant étaient à fond dans la course. Il va falloir que je trouve un autre skipper à suivre pour les motiver ....
Ptitou Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Quel dommage oui... Je vais devoir annoncer ça aux élèves, ils vont être super déçus... Je ne sais pas comment suivre un autre skipper, le live d'initiative coeur était top et leur site très intéresssant.
Messages recommandés