Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evaluations nationales ce1

Featured Replies

Posté(e)

Je te comprends diddle. Je suis passée progressivement sur des feuilles pour faire des économies financières pour m'acheter du matériel.

Au final j'y trouve plein d'autres avantages : je peux emporter tout à la maison ou en salle des maitres pour corriger, si un élève arrive en cours d'année pas besoin d'acheter un fichier qu'il fera à moitié, je peux changer de méthode/ajouter/enlever/ajuster facilement à la fin du mois ils repartent avec leurs fiches agrafées qui restent à la maison. 

c'est vrai que ça demande une certaine discipline et pourtant je suis une grande bordélique!

• Réponses 624
  • Vues 97.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Tinychris
    Tinychris

• Pour détendre un peu l'atmosphère

• Le ministre nous donne 5h d'APC pour la saisie. Merci à lui et au syndicat qui a négocié. http://enseignants.se-unsa.org/Evaluations-nationales-le-SE-Unsa-obtient-une-compensation-de-5h http

Images publiées

Posté(e)

Moi ce manuel il me fout la gerbe!

Posté(e)

Pub vue aussi. On devrait peut-être réfléchir l'ouverture d'une prépa dans chaque école !!!:ph34r:

Posté(e)

Ça y est, enfin les résultats ont été actualisés. :heat:  Je n'ai plus "que" 8 élèves à besoin sur 16, et ça correspond bien à la réalité. 

Du coup j'aimerais bien tout faire passer demain dans les cahiers de liaison, afin d'être débarrassée... Vous avez donné les documents avec les flèches + l'intro, ça suffit? Ou vous avez donné un mot explicatif avec?

Posté(e)

Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Melle a dit :

Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). 

Idem et c'est bien suffisant.

Posté(e)
il y a une heure, Melle a dit :

Exactement pareil :) 

Posté(e)

J'ai bien envie de faire un mot aux parents pour dire ce ces évas datent d'il y a 1 mois, que les résultats nous ont été donnés la semaine dernière et sont donc biaisés (du fait qu'entre temps leur enfant a travaillé...donc évolué...).

Sauf que je suis épuisée...donc je dois choisir entre écrire ce mot et préparer ma classe de demain...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Melle a dit :

OK merci. :) 

Et les livrets, on les garde?

Posté(e)
à l’instant, Gribouillette a dit :

Et les livrets, on les garde?

image.jpeg.25f16248c3efc7506fcb3a49cbc4ef87.jpeg