Posté(e) 17 octobre 20187 a Je te comprends diddle. Je suis passée progressivement sur des feuilles pour faire des économies financières pour m'acheter du matériel. Au final j'y trouve plein d'autres avantages : je peux emporter tout à la maison ou en salle des maitres pour corriger, si un élève arrive en cours d'année pas besoin d'acheter un fichier qu'il fera à moitié, je peux changer de méthode/ajouter/enlever/ajuster facilement à la fin du mois ils repartent avec leurs fiches agrafées qui restent à la maison. c'est vrai que ça demande une certaine discipline et pourtant je suis une grande bordélique!
Posté(e) 17 octobre 20187 a il y a une heure, HYPO a dit : Et voilà: Les éditeurs proposent de bachoter...pour la prochaine fois... 😭😵😤 Berk
Posté(e) 17 octobre 20187 a il y a une heure, HYPO a dit : Et voilà: Les éditeurs proposent de bachoter...pour la prochaine fois... 😭😵😤 J'ai envie de pleurer avec toi ... 😪
Posté(e) 18 octobre 20187 a Pub vue aussi. On devrait peut-être réfléchir l'ouverture d'une prépa dans chaque école !!!
Posté(e) 18 octobre 20187 a Ça y est, enfin les résultats ont été actualisés. Je n'ai plus "que" 8 élèves à besoin sur 16, et ça correspond bien à la réalité. Du coup j'aimerais bien tout faire passer demain dans les cahiers de liaison, afin d'être débarrassée... Vous avez donné les documents avec les flèches + l'intro, ça suffit? Ou vous avez donné un mot explicatif avec?
Posté(e) 18 octobre 20187 a Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...).
Posté(e) 18 octobre 20187 a il y a 34 minutes, Melle a dit : Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). Idem et c'est bien suffisant.
Posté(e) 18 octobre 20187 a il y a une heure, Melle a dit : Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). Exactement pareil
Posté(e) 18 octobre 20187 a J'ai bien envie de faire un mot aux parents pour dire ce ces évas datent d'il y a 1 mois, que les résultats nous ont été donnés la semaine dernière et sont donc biaisés (du fait qu'entre temps leur enfant a travaillé...donc évolué...). Sauf que je suis épuisée...donc je dois choisir entre écrire ce mot et préparer ma classe de demain...
Posté(e) 18 octobre 20187 a Il y a 2 heures, Melle a dit : Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). OK merci. Et les livrets, on les garde?