reysan Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Ayant participé cette année au rallye cartes postales des régions , j'aurais envie de changer . Et pourquoi pas les 5 continents, sur le même principe. Je ne sais pas si le projet est viable il faudrait au moins 1 participant par continent. Y a-t-il des intéressés? France je représente l'Europe (On peut-être plusieurs pays à le représenter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reysan Posté(e) 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2018 L'idée étant de découvrir le monde, sujet ouvert à tous les niveaux S'ajoute à nous les océans: -La réunion représentera l'océan indien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reysan Posté(e) 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2018 France La réunion Les USA : l'utah Pour le moment On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reysan Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 11 heures, reysan a dit : France La réunion Les USA : l'utah Pour le moment On vous attend s'ajoute Singapour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flow62 Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 avec ma classe de CE1-CE2 nous aurons comme projet/fil conducteur le tour du monde. Peux-tu m'en dire plus sur le fonctionnement de ce rallye carte postale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reysan Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 14 heures, flow62 a dit : avec ma classe de CE1-CE2 nous aurons comme projet/fil conducteur le tour du monde. Peux-tu m'en dire plus sur le fonctionnement de ce rallye carte postale? Sur le même principe que le rallye cartes postales:1 carte+1 dossier présentant son pays son continent son mode de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flow62 Posté(e) 19 juillet 2018 Partager Posté(e) 19 juillet 2018 ok merci de ta réponse mais de ce fait comme la France est déjà prise trop tard pour moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 juillet 2018 Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 1 heure, flow62 a dit : ok merci de ta réponse mais de ce fait comme la France est déjà prise trop tard pour moi donc Je me disais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
C.kom.sa Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour, Je suis en Californie avec des Ce1 et je suis très intéressée! Clémence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reysan Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 8 heures, C.kom.sa a dit : Bonjour, Je suis en Californie avec des Ce1 et je suis très intéressée! Clémence ok pas de soucis je peux t'ajouter confime moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés