orchidée Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour.Ce sujet pour une amie n'ayant obtenu ni la permutation ni l'ineat pour l'Aude. Connaîtriez-vous des IME , ITEP , SESSAD ou autres pour qu'elle postule autour de Castelnaudary de préférence ?(elle a un enfant en primaire).D'avance merci pour elle.
maiden Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour, Tu veux dire en tant qu'instit ou en tant qu'éduc ?
orchidée Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) @maiden Elle est PE. Mais a plusieurs cordes à son arc : elle a déjà donné des cours de français à des étrangers (bénévolement). Modifié 12 juillet 2018 par orchidée complément de réponse
maiden Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Je te pose la question car il me semble que les postes de prof en IME et ITEP paraissent au mouvement, donc si elle n'a pas eu sa mut'... Je suis sur l'Aude et je bosse en Ariège, si je vois quelque chose je n'hésiterais pas à t'en faire part. Déjà, elle peut se rapprocher de toutes les structures de cours particuliers, et aussi des PEP qui font appel à des PE pour la scolarisation à domicile des enfants malades. Peut-être aussi que le CADA recrute pour l'enseignement aux migrants ?
orchidée Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Posté(e) 13 juillet 2018 @maidenMerci beaucoup pour ta réponse ! Je vais la lui communiquer.Cela donne des pistes auxquelles elle n'avait peut-être pas pensé , prise par son déménagement .Pour le moment 26 enseignants de l'Aude n'ayant pas de poste la CAPD concernant l'INEAT est repoussée au 30 août.Cordialement !
Messages recommandés